Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > bague dentaire

bague dentaire

Forum Santé / Amour : bague dentaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous et à toutes!

voila moi je vais mettre les bague demain et je suis tres tres tres stressé je voudrais savoir si ca fait mal quand on les met apres je sai que ca fait mal mais quand on les met?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin j'imagine que lorsqu'on te colle des trucs en fer sur les dents, ça fait pas mal, mais quand l'espece de fil de fer vient relier les bagues et qu'il faut visser, ça doit bien niquer

mon frere avait de ces machins, il a passé de douloureuses premières nuits

voilà, en esperant ne pas trop t'avoir sapé le moral

(et puisqu'il faut la faire... à quelle heure passe le train ? hahaha :)

Répondre à bibal

merci beaucoup!

ps: es que les bagues ca gene les garcon physiquement?

Répondre à inconut

t'es une fille ?
bin si t'as pas de viande coincée dedans ou si tu lui écorches pas la bite, non

Répondre à bibal

c vrai en fait g peur de plus sortir avec des garcon a cause de mes bagues donc je voulais savoir si il sorte quand meme avec des fille avec les bague?

Répondre à inconut

y en a qui n'aiment pas
d'autres qui aiment
d'autres qui s'en foutent
t'arrête pas à ça sinon tu vas pas en finir

en tout cas, si t'en as c'est que t'en a besoin (enfin, logiquement), donc a priori c'est mieux

Répondre à bibal

ok jte remercie en tout cas j'espere que je sortirais quand meme avec des garcons!

MERCI BEAUCOUP!
Bon maintenant je vais te laisser dormir voila
ciao!!!!!!!!!!!!!

Répondre à inconut

Citation :

inconut a écrit :
ok jte remercie en tout cas j'espere que je sortirais quand meme avec des garcons!

MERCI BEAUCOUP!
Bon maintenant je vais te laisser dormir voila
ciao!!!!!!!!!!!!!

je t'ai repondu sur l'autre topic...

si jamais tu as moin de 16ans, mon msn c'est:

vieux_degueulasse@hotmail.com

(moi, j'aime bien qu'on m'ecorche un peu la bite!)

Répondre à atryu

j'ai eu un de ces bordels dans la bouche , c'est l'horreur !ta une gueule en chemin de fer et ca nike les dents ...
les bagues il te les met avec une espece de "marteau dentaire" (si si !!!)
il tape jusque ce qu'elle soit bien mise !
puis les cable qui reli tout les chiko en reseau dentaire 100 mb/s quand il sert tout ca, bonjour la douleur !
un jour il m'avait tellement séré le bordel que par reflexe j'ai contracté ma machoir, le probleme est qu'il avait son doigt dans ma bouche ...

Répondre à mrptijul52

ça fait mal et on a tout le temps de la bouffe coincée dedans..
mais ça empêche pas de sortir avec des mecs et encore moins de sucer des bites (heureusement) !!

Répondre à ripley@idn

Bibal qui aide les mioches, on aura tout vu...

Le monde devient fou.

Répondre à mauriiiice

Citation :

atryu a écrit :

(moi, j'aime bien qu'on m'ecorche un peu la bite!)

Ouiiiiiii, quand on me la pelle comme une banane!

Répondre à early@idn

Perso, j'en ai depuis 2ans, et je peux t'assurer que ça ne gène en rien^^

On fait pas attention dans "l'action" ;-) Et même si ce n'est qu'embrasser non plus t'inquiète ;)
en esperant t'avoir aider

Répondre à apsseven

Citation :

mauriiiice a écrit :
Bibal qui aide les mioches, on aura tout vu...

Le monde devient fou.

Ou alors c'est bibal qui devient sympa...
Nan !!! T'as raison, le monde devient fou !

Répondre à Exoseth

Offrir des bagues dentaires à une fille ça ne se fait pas.

Répondre à roheadrex

Citation :

par Ripley le 26/7/2006 12:10:45
ça fait mal et on a tout le temps de la bouffe coincée dedans..
mais ça empêche pas de sortir avec des mecs et encore moins de sucer des bites (heureusement) !!

tu parle en connaissance de cause ?

Répondre à Anonyme

ouais : 3 ans de bagues et un sourire de publicité pour dentifrice maintenant (bon presque) !

Répondre à ripley@idn

je les ai maintenant et franchment ca ne fait pas trop mal, juste les 2 ou 3 premiers jours apres dde les avoir serré c tout mais ce qui me géne c'est que la bouffe reste coincé :@

Répondre à hajaritta92

pas de mecs avant 2ans et demis ^^

Répondre à Personne2

Personne2 a écrit :

pas de mecs avant 2ans et demis ^^

Je connais un pote, dans son lycée y'a deux personnes qui sortaient ensemble et ils se sont coincés en s'embrassant car les deux portaient un appareil dentaire :pt1cable:...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

lol moi je porte des bagues depuis hier et ca fait pas trop mal mais ca serre un peu c'est tout mais kan il pose les bagues tu sent rien a part sil fait comme moi ou il t'arrache 5dents moi c'est ce ki ma fait mais bon meme la tu sent presque rien !
Et pour les garcons moi j'en suis un et ca ne derengerais pas du tout de sortir avec des meuf qui ont un appareil ou des bagues!

Répondre à kennydbz01

Moi,j'ai des bagues derrière les dents et je vx savoir si
c'est un pb pr embrasser.

------------------------------ Ne jamais frapper un homme à terre,il risque de se relever.
Répondre à chandelier001

a priori il n'y a aucune raison que ça te gène ;)

chandelier001 : le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle:Merci beaucoup pour cette (ces)information(s) mais,vois-tu
je préfère le langage sms aux nombreuses fautes d'orthographe sur ce forum!

------------------------------ Ne jamais frapper un homme à terre,il risque de se relever.
Répondre à chandelier001

chandelier001 a écrit :

Prunelle:Merci beaucoup pour cette (ces)information(s) mais,vois-tu
je préfère le langage sms aux nombreuses fautes d'orthographe sur ce forum!

Et moi je n'aime ni l'un ni l'autre. Dans tous les cas, le langage SMS est strictement interdit sur IDN. Va lire les règles !

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Cokaline:Merci d'aller saoûler quelqu'un d'autre avec ces régles car ce forum est plein de gens qui écrivent en langage sms!

Répondre à chandelier001

chandelier001 a écrit :

Cokaline:Merci d'aller saoûler quelqu'un d'autre avec ces régles car ce forum est plein de gens qui écrivent en langage sms!

Regardez bien !

Voici l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire si vous ne voulez pas vous faire TT pendant un long moment. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Combien il a u ?
Un bon mois j'espère ? Parce que moi, de l'insolence comme ça, je lui aurait collé au moins un mois.
C'est les appareils... Ca rend aigri...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Les appareils empêchent de parler, pas d'écrire correctement :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

[moi j'ai fait les bagues hier ca fait un peu trés mal les premiér jours tu peut pas manger ni rien faire mais avec le tempst va pa te sentir mal

Répondre à Anonyme

j'ai eu des bagues durant 1 an et demi la première semaine été un peu difficile mais c'est gérable mais pour le reste ne t'inquietes pas ca ne te genera en rien du tout .Bon courage

Répondre à KayZi

inconut a écrit :

bonsoir à tous et à toutes!

voila moi je vais mettre les bague demain et je suis tres tres tres stressé je voudrais savoir si ca fait mal quand on les met apres je sai que ca fait mal mais quand on les met?

a la fin du traitement :tu vas beaucoup baver il vont te mettre un casque avec des élastique sur une bague pour alais rejoindre le casque il vas te mettre un autre appareil derrière les dents du bas sous la langue qui vas sataché sur ta dernière dans du bas a droite et la dernière dents a gauche sa sera un lon file de ferre et un autre appareil dans le palais et tu vas avoir les bague bien sure tu vas garder tous sa pendant 6mois et près ton traitement sera fini mais tu aura les bague u début jusqu'a la fin le je te raconte tout pour la fin du traitement et tout ses appareil que tu auras a la fin ses pour que tes dent nebuge plus répond moi si ta mon message bonne chance pour la fin

Répondre à alex r

Ca fait plus de 2 ans et demi qu'il a posé ca question !

J'espère que pour lui c'est résolu !

C'est sympa d'avoir répondu mais un poil plus tot aurait été préférable!

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Ce topic me rapelle des mauvais souvenirs... :(

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

non sa ne fait pas mal sa fait juste drole apres anfin moi sa ne ma pas fait mal :) voila

Répondre à Anonyme

Sujet qui a 3 ans deja...

Je clos.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > bague dentaire
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens