pb avec dlicon et mon parfeu kerio
Forum Accès Internet & Réseaux : pb avec dlicon et mon parfeu kerio
ai²²s une conexion internet via la freebox lorske jouvre kerio jas et ke je regarde dans les apercu de connexion jais un programme dllicon je ne sais pas akoi ca sert....lorske je clik desu jais plein de boitel de freebox ds plusieur regions de france bref voici en screen /:
je voudrais savoir si cest normal................
je ny comprend rien
kelkun peutil mexpliké.. merci
Moi c'est ton post que je comprend pas
édite le stp en écrivant français
Sinon pour l'image t'es sûr que t'as fais comme il fallait parce qu'il n'y a rien qui s'affiche
peut tu me dire cooment inserer une image ds un poste.....................une capture d'ecran... :-?
Donnes à ton image un nom sans caractères interdits (parenthèses...)
Quand à dllcon.exe, regardes si par hasard, ce petit farceur est visible dans l'onglet de démarrage de msconfig.
Si c'est le processus que je crois, il s'agit d'un ver.
il y est ..
comment faire pour le virer ..?? de kel vers s'agit il..? jais Antivir personal comme antivirus....; :-x :-?
| Citation :
|
Commence par décocher la case correspondante à dllcon.exe au démarrage (dans msconfig) ensuite tu vas dans l'éditeur du registre et tu recherches dllcon.exe dans HKEY_LOCAL_MACHINE et tu supprimes ce qui est en rapport avec lui
je rexplik :
salut a tous... jai une connection internet freebox haut debit......mon parfeu keriofirwall me smontre ke jais un programm( processus ) " dllcon " ki fait apel a un nombre alucinant de connexion entrante 145 environ (elles ogmente au fur et a mesure) ele coresponde toute a des boitell freebox et passe toute par le port emap.....lorske je met fin a ce processus ca sarrete un moment puis ca recommence mais sur un autre processus "wuamgrd " lorske je met fin a ce dernier le meme phenomene se produit avec le processus sysadm , apres avoir mit fin a celui ci tout va bien.........
kelk1 peut 'il mexpliker ceki ce passe....???
dllcon.exe est bel et bien un ver du type Win32, j'ai trouvé ça sur google
infos sur le ver
W32/Rbot-EA se copie dans le dossier Windows System32 sous le nom DLLCON.EXE et, pour s’exécuter au démarrage du système, crée des entrées de registre aux emplacements suivants :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
MSN Update
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunServices\
MSN Update
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\
MSN Update
Donc supprimes ces entrées et commence par l'enlever du démarrage via msconfig
merci pour ton explication conernant..dllicon mais suite a leimination d'un autre vers et de plusieur scan en ligne ...dllcon.exe a disparu de mon pc il ne figure plus parmis les processus de demarage, et dans mon registre aussi... jaios kan mm verifié les regitre ke tu m'as donné.. et rien..
parcontre mmon problem avec wuamgrd et sysadm nest tjrs pas resolu....
en passant est il normal ke jais 2 processus lsass..??
Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.