Firefox - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours, j'ai un prob avec firefox, ce soir j'ai eu une mise à jour windows, je l'ai instalé, mais je n'ai pas redemarré tout de suite, je naviguais sur le web, et il c'est planté, je l'ai donc arêté de force^^. Quand je l'ai redemaré, j'ai ouvert firefox, et il c'est lancé comme la premiere fois que je l'avais lancé, et j'ai PLUS RIEN dans mon marque pages, voila mon probleme, donc si vous avez une réponse sa serai cool. Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

sous IE tu as toujours la favoris?

Plus d'informations

oui je l'ai deja importé, mais il m'en manque plein

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

il se sont surement supprimer avec la mise a jour, essaye de retrouver les site que tu avais!! dsl de pas pouvoir t'aider plus!!

Plus d'informations

Hum ... Moi aussi j'ai eu un problème du genre, si je me souvient bien j'ai fait une mise à jour firefox et pendant pas très longtemps firefox à refuser de fonctionner, puis dans la journée quand j'ai ressayé il marchait mais plus AUCUN marque-page.

Plus d'informations

Salut,
d'ou l'utilité de sauvegarder ses bookmarks de temps en temps...

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

Salut !
Moi aussi ça m'est arrivé de perdre tous mes marques-pages . C'était juste après avoir installé l'exstension Google synchr qui est censée justement sauvegarder les bookmarks sur internet !
Adieu tous les sites durement trouvés qu'on ne retrouvera plus !

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Firefox

Aller à :

Liens