Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lsass = forcement Sasser ???

Dernière réponse : dans Sécurité

je vous explique en faisan alt+ctrl+supr je tombe sur mes processus !! tout est normal !!
Voila je vois que j'ai lsass.exe qui est dedans et a mes connaissance c'est sasser !!!
Le probleme c'est que je fait plein d'analyse avec plein de patchs spéciaux et il ne reconnait pas sasser ou ne trouve pa sasser sur ma bécane !!
Que doi je en pensai ???

Merci a vous !!

Autres pages sur : lsass forcement sasser

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut j'ai trouvé un site qui en parle mais en anglais si tu veux une traduction dis moi

Citation:

"lsass.exe" is the Local Security Authentication Server. It verifies the validity of user logons to your PC/Server. It generates the process responsible for authenticating users for the Winlogon service. This process is performed by using authentication packages such as the default Msgina.dll. If authentication is successful, Lsass generates the user's access token, which is used to launch the initial shell. Other processes that the user initiates inherit this token. More info

Note: The lsass.exe file is located in the C:\Windows\System32 folder. In other cases, lsass.exe is a virus, spyware, trojan or worm! Check this with Security Task Manager.

Virus with same name:
W32.Nimos.Worm - Symantec Corporation
W32.Sasser.E.Worm (Lsasss.exe) - McAfee
W32.HLLW.Lovgate.C@mm - Symantec Corporation

source : http://www.neuber.com/taskmanager/process/lsass.exe.htm...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde