Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème électrique , pour un kit 5.1
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, c'est une question qui doi revenir assez souvent
je voudrai me débarasser des CLAC qui surviennent dans les enceintes de mon kit 5.1 quand jlalume les lumières de ma barake, c'est assez pénibles et sa doi bousiller les enceintes..j'ai toujours pas trouvé la solution..un pti peu d'aide Sil vou plait :)
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour sa y a deux solution :

soit tu refait toute l installation electrique de ta maison

soit tu achete un onduleur et tu branche ton pc et ton 5.1 dessus.

(pour la premiere solution , je suis electricien et je te promet que pour eviter sa faut tout refaire et sa coute tres cher.)

Répondre à FloFlo94

c'est comment un onduleur? ça marche vraiment? sa coute cher? sa se presente commen? jen trouve ou?

et un filtre Secteur c'est quoi?

Répondre à bailorgana

normalement dans l alim du pc il y a un filtre secteur je croi mai le mieux la sa reste un onduleur qui protege contre les surtensions et les court circuit.

va voir ici pour les onduleurs.

je te conseil les merlin gerin qui est une tres grande marque dans le domaine de l electriciter et qui est tres fiable.

Répondre à FloFlo94

et un onduleur règle ce problème de CLAC ? tu es sur?

Répondre à bailorgana

ouai c est sa un onduleur mais y a moin cher quand meme ^^

sinon par clac, tu veut dire que tes enceintes dont un bruit lorsque tu allume une lumiere cher toi ?

moi aussi sa me le fait sur ma tv (mais pas sur mon 2.1) et des fois sur l ecran de mon pc noir 1s et sa revien. Je prevoi de m acheter un onduleur.

sinon, j ai un pote qui a eu le meme probleme et sa a resolu.

EDIT : heu ^^ je vien de regarder les prix en faite celui la est tres bien et pas trop cher encore... jve me prendre le meme je pense quand j aurait de l argent.

Répondre à FloFlo94

et il y a moins cher ou? lol il en faut un en forme de multiprise c'est mieu non?

Répondre à bailorgana

en forme de multiprise c est moin cher et sa prend moin de place alors oui.

mais si t es pret a foutre 300 euros dedans ba prend une tour dans ce cas la.

Répondre à FloFlo94

nan de la ** ouai , je suis pas cresus.tu peux me trouver un model bien pas trop cher sur le net?

Répondre à bailorgana

pour un onduleur il faut bien choisir suivant la puissance de ton alim.

si ton alim faut 300w il te faut un onduleur de 300w ( ou legerement moi si tu n utilise pas pleinement ton alim)

alors ton alim fait combien de w ? et ton 5.1 ? bref faut savoir combien de w au total il va y avoir besoin.

Sinon j ai plus simple et moin cher, si tu veut juste mettre ton 5.1 dessus (mais c ets dommage ton pc n est plus proteger en cas d orage) tu prend le moin cher et sa ira.

Répondre à FloFlo94

560 je crois :) c'est une Raptorxx 550 ou 560 oui

Répondre à bailorgana

Citation :

bailorgana a écrit :
560 je crois :) c'est une Raptorxx 550 ou 560 oui

dans ce cas prend celui la

mais apres faut voir car dessu tu branchera peut etre l ecran et le 5.1 voir le socle pour la sourie donc sa suffira peut etre pas.

Répondre à FloFlo94

la vache c'est la peau des fesses!
c'est le seul moyen ? :D

Répondre à bailorgana

sa si tu brnache juste le 5.1 l ecran , la sourie modem, imprimante, scanner.

Répondre à FloFlo94

et bien jai juste besoin pour mon kit moi! les autre périphériques ne sautenbt pas j'ai aucun problème, c'est juste le caisson de bass qui capte les piques de tention c'est tout

Répondre à bailorgana

ouai juste ton 5.1....dsl je par dans mon delire de tout protegere ^^ ba je continu a chercher . celui que je vien de te donner est parfait pour se quil te faut.

Répondre à FloFlo94

et c'est bien ça? et commen on s'en sert? il y a des branchements spéciaux a faire?

Répondre à bailorgana

ba tu le branche comme une multiprise et tu branche aussi sur un port usb de ton pc pour pouvoir voir quel charge tu lui met ( combien de w en % tu as brancher dessus) mais sa t es pas obliger.

Répondre à FloFlo94

ok, et ce belkin c'est bien ou pas?

Répondre à bailorgana

oui c est une bonne marque sa va tkt ^^ bon bin j ai chercher j ai rien trouver d autre...mais bon jsuis crever la aussi alors j ai peut etre rater un truc qui sait !

mais sinon, l onduleur est vraiment bien pour ce genre de probleme c est sur .

Répondre à FloFlo94

et mon kit 5.1 500 watt que je vais avoir , ça passera sur cet onduleur?

Répondre à bailorgana

mdr non les 500w de ton kit c ets la puissance envoyer aux anceintes lol .

moi je te parle de whatt c est a dire de la puissance utile de ton kit le mieux serait que tu me dise le nom de ton kit.

mais celui que je t ai dit va largement pour ton 5.1, ton ecran, modem ...mais pas l ordi.

Répondre à FloFlo94

ben il y a des Watt partou mdr jme mélange..et chui fatigué ossi ;p

Répondre à bailorgana
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème électrique , pour un kit 5.1
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens