Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur windows Xp Pro SP2

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir,

J'ai un pc sous windows XP Pro Pack SP2. Pendant un petit moment quand j'écoutais un cd ou que je ripais de la musique ou gravais un cd, mon ordinateur se redémarrait tout seul.
Maintenant quand je lance mon ordinateur et qu'il arrive à l'affichage de la liste des sessions ou à l'ouverture l'une de mes sessions mon ordinateur se redémarre tout seul.
C'est étrange car j'ai aucun écran bleu qui m'indique une erreur de matériel.
Aujourd'hui j'ai voulu réinstaller windows pensent que c'était un problème de stabilité de windows dût aux mises à jours et là un écran bleu et apparut à l'affichage des partitions disponible pour l'installation.

Voici ce qui était marqué sur l'écran bleu:

CRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
information technique: *** STOP: 0x000000A(0x102A106E, 0x00000002, 0x00000000, 0x807D3E3A)

Je me demande si ceci ne vient pas de mon lecteur graveur cdrom mais je ne voudrais pas en acheter un pour rien, donc si une personne peut m'apporter de l'aide a sujet merci de bien vouloir répondre

Cordialement Valentin.

Autres pages sur : erreur windows pro sp2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

M2k a écrit :
Passe l'aspirateur dans ta tour, ca doit etre un probleme de surchauffe.

Ça peut être dangereux de passer l'aspirateur dans le boîtier. Ça risque d'endommager des pièces. C'est mieux de passe une bombe d'air dans le boîtier.

Citation :

samtech a écrit :
Citation :

M2k a écrit :
Passe l'aspirateur dans ta tour, ca doit etre un probleme de surchauffe.

Ça peut être dangereux de passer l'aspirateur dans le boîtier. Ça risque d'endommager des pièces. C'est mieux de passe une bombe d'air dans le boîtier.

C'est pas dangereux du tout, il suffit de mettre la brosse en embout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde