Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CD gravés non lisibles par ma chaine hifi mais sur pc ok

CD gravés non lisibles par ma chaine hifi mais sur pc ok

Forum Appareils multimedia : CD gravés non lisibles par ma chaine hifi mais sur pc ok

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un gros soucis et c urgent. je dois preparer un cd pour un mariage samedi et tout déconne.
je fais toujours la meme procedure pour graver et certains cd passent sur ma chaine et d'autres non mais mon pc les lit tous donc la graveur marche.
Je grave avec néro sur des cd-rw ,toujours la meme marque (c'est la meme boite) et certains sont lus et pas d'autres par ma chaîne hifi,
aidez moi svp je pète un plomb et c important pour les mariés.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attention, toutes les chaînes HiFi ne lisent pas les CD-RW !!!

Essayes avec des CD-R (qui normalement sont lisibles sur tous les lecteurs)

Pour augmenter la fiabilité des CD gravés, diminue la vitesse de gravure.

voila, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Bonne chance

Répondre à opierrot@IDN

je ne pense pas que ça vienne des cd rw puisque ma chaine lit la plupart de ceux que j'ai gravés avant.
merci qd m ;-)

Répondre à jaelo

Le format des chansons y serait pas pour quelque chose ?

Répondre à aquarium49

non je ne pense pas non plus car je grave toujours des chansons au format mp3 que néro convertit automatiquement.

Répondre à jaelo
- 0 +

faut peut etre fermer le cdrw apres la gravure

Répondre à 2la0
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > CD gravés non lisibles par ma chaine hifi mais sur pc ok
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens