Tom's Guide > Forum > Logiciels > question?
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens de demenager jai donc fai suivre ma ligne internet jai un abonnement adsl jusqua 24mega +telephonie chez club internet.depuis que ma ligne a ete retabli a ma nouvelle adresse emule telecharge mal (entre10 et 20 ko/s au lieu de 40,50ko/s)je sui pourtant en high id jutilise des ports reservé a la telephonie donc moins filtré.J ai lu plein de forum j ai tester plusieur solutions et configuration,je laisse ma mule 24h/24.Pouvez vous me dire si le probleme vien tous simplement de ma connexion qui es moins performante par rapport a la sitution geographique de mon nouveau logement par rapport au serveur???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bridage de ta ligne

Répondre à t-1kiete

Salut,
effectue un test de connexion internet, on sait jamais
ça m'est arrivé que les drivers du modems étaient trop anciens pour ma nouvelle connexion (je passais du 512k au 8 méga), et ma ligne était pas très efficace :p
http://www.linternaute.com/vitesse/
donne le résultat^^

Répondre à .Spirit

j ai fait le test de ma connexion elle est a
1260kbit/s,158ko/s quelle conclusion dois je tirer de ses resultat par rapport a mon probleme d emule

Répondre à hailaselassie

Mets à jour les drivers de ton modem :p
c'est ce que je pensais^^

Répondre à .Spirit

je suis connecte en ethernet .il ya pas de driver? dois je mettre a jour les driverr de ma carte ethernet?merci

Répondre à hailaselassie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question?
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens