Tom's Guide > Forum > Logiciels > images sur outlook

images sur outlook

Forum Logiciels : images sur outlook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

suis passé de outlook express à outlook récemment.

Sous outlook express on m'envoyait des images en PJ, elles apparaissaient automatiquement sur le message sans qu'il y ait besoin de les ouvrir une par une.

Sous out
look je n'arrive pas à activer cette fonction et les photos qu'on envoie, ben je dois les ouvrir une par une, ce qui n'est pas très convivial.

Qqn saurait comment changer ça ds outlook???

Alors ce serait cool de me le dire

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déplacé vers la section logiciels.

Répondre à Onigiri@IDN

ah oui, autant pour moi

merci

edit: et t'as pas une idée par hasard???

Répondre à Yendis

désolé, j'utilise pas outlook...

tu as fouillé dans les options du programme ? et déja, est ce que c'est possible avec outlook ? ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

je l'ai mis à poil le outlook, rien n'y fait!!!

J'ai peur de devoir passer par regedit, mais je n'y connais rien...

Répondre à Yendis

et même par regedit, je ne sais pas si tu va pouvoir faire grand-chose :-?

cherches un tutoriel sur outlook qui pourrait éventuellement expliquer si cette fonction existe et comment l'activer ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

Dis-moi, c'est limite freepost ça, LOL

Je vais finir par virer toutes les tables chez moi...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

je crois que tu n'as pas bien cerné la définition de freepost... du moins celle que je m'en fait...

mon dernier post te conseillait de ne pas trop bidouiller la base de registre sans savoir ce que tu fais si tu ne veux pas foutre ton système en l'air et de chercher sur le net un tutoriel qui expliquerait comment faire cela...

je ne vois pas ce qu'il y a de freepost la dedans.

un freepost est pour moi un message qui n'a pas de rapport avec le topic en cours, qui n'apporte rien de nouveau a la discussion lancée, ou qui se résume a un troll ou une débilité et qui pollue le forum...

Répondre à Onigiri@IDN

no ok corral!!!

je voudrais juste savoir pour ma question

Répondre à Yendis

Citation :

Yendis a écrit :
Hello,

suis passé de outlook express à outlook récemment.

Sous outlook express on m'envoyait des images en PJ, elles apparaissaient automatiquement sur le message sans qu'il y ait besoin de les ouvrir une par une.

Sous out
look je n'arrive pas à activer cette fonction et les photos qu'on envoie, ben je dois les ouvrir une par une, ce qui n'est pas très convivial.

Qqn saurait comment changer ça ds outlook???

Alors ce serait cool de me le dire

:-D

Alors vraiment personne ne sait ??? snif... :bounce:

Répondre à Yendis

Remonte petit topic :hello:

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > images sur outlook
Aller à :

Il y a 1048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens