images sur outlook
Forum Logiciels : images sur outlook
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Hello,
suis passé de outlook express à outlook récemment.
Sous outlook express on m'envoyait des images en PJ, elles apparaissaient automatiquement sur le message sans qu'il y ait besoin de les ouvrir une par une.
Sous out
look je n'arrive pas à activer cette fonction et les photos qu'on envoie, ben je dois les ouvrir une par une, ce qui n'est pas très convivial.
Qqn saurait comment changer ça ds outlook???
Alors ce serait cool de me le dire
:-D
déplacé vers la section logiciels.
ah oui, autant pour moi
merci
edit: et t'as pas une idée par hasard???
désolé, j'utilise pas outlook...
tu as fouillé dans les options du programme ? et déja, est ce que c'est possible avec outlook ? ;-)
je l'ai mis à poil le outlook, rien n'y fait!!!
J'ai peur de devoir passer par regedit, mais je n'y connais rien...
et même par regedit, je ne sais pas si tu va pouvoir faire grand-chose :-?
cherches un tutoriel sur outlook qui pourrait éventuellement expliquer si cette fonction existe et comment l'activer ;-)
Dis-moi, c'est limite freepost ça, LOL
Je vais finir par virer toutes les tables chez moi...
:-D :-P :-D :-P :-D
je crois que tu n'as pas bien cerné la définition de freepost... du moins celle que je m'en fait...
mon dernier post te conseillait de ne pas trop bidouiller la base de registre sans savoir ce que tu fais si tu ne veux pas foutre ton système en l'air et de chercher sur le net un tutoriel qui expliquerait comment faire cela...
je ne vois pas ce qu'il y a de freepost la dedans.
un freepost est pour moi un message qui n'a pas de rapport avec le topic en cours, qui n'apporte rien de nouveau a la discussion lancée, ou qui se résume a un troll ou une débilité et qui pollue le forum...
no ok corral!!!
je voudrais juste savoir pour ma question
| Citation :
|
Alors vraiment personne ne sait ??? snif...
Remonte petit topic
Il y a 1048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.