Problèmes avec Nokia N70 - Page 9
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
J'ai voulu flasher mon n70 orange avec le vrai firmware.
J'ai suivi la procédure et je bloque sur NSU.
Le téléphone est détecté et ensuite j'ai la fenêtre "Préparation de la mise à jour / Recherche de mise à jour" qui reste bloqué ...
Mon accés internet est ok, et j'utilise la derniére version de nokia pc suite sans problème.
Je me demande si le problème ne vient pas du site nokia de mise à jour ...
Merci d'avance
J'ai voulu flasher mon n70 orange avec le vrai firmware.
J'ai suivi la procédure et je bloque sur NSU.
Le téléphone est détecté et ensuite j'ai la fenêtre "Préparation de la mise à jour / Recherche de mise à jour" qui reste bloqué ...
Mon accés internet est ok, et j'utilise la derniére version de nokia pc suite sans problème.
Je me demande si le problème ne vient pas du site nokia de mise à jour ...
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça y est ! ça marche.
Il semble que le service de mise à jour nokia ne soit pas toujours dispo.
Petit problème suite à la mise à jour :
La mise à jour automatique de l'heure ne marche plus, il me met en GMT+1, il ne tient plus compte de l'heure d'été. Je suis obligé de désactiver la mise à jour auto.
Il semble que le service de mise à jour nokia ne soit pas toujours dispo.
Petit problème suite à la mise à jour :
La mise à jour automatique de l'heure ne marche plus, il me met en GMT+1, il ne tient plus compte de l'heure d'été. Je suis obligé de désactiver la mise à jour auto.
Hello je me trouve dans une situation delicate en effet suite a la modification de mon product code reussie je le pense j'essaie de passer a la phase NSU et la rien!
En effet j'essaie de dl la mise a jour et l'autentification du produit mais ca me met qu'il n 'y a aucune mise a jour pour le produit.
Ne faut t'il pas comme dans l'anim en flash en bas de la page NSS flasher le telephone avec le soft NSS?
Merci de vos réponse futur
Amicalement utopi
En effet j'essaie de dl la mise a jour et l'autentification du produit mais ca me met qu'il n 'y a aucune mise a jour pour le produit.
Ne faut t'il pas comme dans l'anim en flash en bas de la page NSS flasher le telephone avec le soft NSS?
Amicalement utopi
Citation :
Hello je me trouve dans une situation delicate en effet suite a la modification de mon product code reussie je le pense j'essaie de passer a la phase NSU et la rien!En effet j'essaie de dl la mise a jour et l'autentification du produit mais ca me met qu'il n 'y a aucune mise a jour pour le produit.
Amicalement utopi
Suite a la réussite de mon flashage (enfin je pense) mon nokia est toujours un peu lent
j'ai remarqué que j'avais dans mon telephone des applications comme symantec office etc faut til les supprimer ou les garder?Est ce la cause de la perte de vitesse etc?
Amicalement Antoine
Bonjour excusez moi de vous deranger mais mon telephone me fait des choses assez bizare en effet je me rtouve a faire du hors forfait et je me demande si ce n'est pas du au soft que j'ai installé.
J'ai installé 3 theme d'un site connu ainsi que autolock et metro savez vous ce qui peut me faire cela?
J'ai installé 3 theme d'un site connu ainsi que autolock et metro savez vous ce qui peut me faire cela?
http://fr.soft4gsm.com/Main+Software/Nokia/Unlock+Softw...
moi j'ai trouver cacomme nouveau lien(je sait pa si c'est efficace mai bon!!!)
moi j'ai trouver cacomme nouveau lien(je sait pa si c'est efficace mai bon!!!)
par contre pour flasher son n70 , est ce qu'il faut payer quelque chose?? puis j'ai pas bien compris ce qu'était NSU et NSS
par contre j'ai un probleme, j'aimerai mettre une image (qui se trouve dans ma galerie) en fond d'écran donc je l'ouvre puis j'appuye sur "definir en fond d'écran". mais le probleme c'est que lorsque j'appuye sur cette touche, un panneau s'affiche et me met "GALERIE: Espace memoire insuffisant supprimer d'abord certaines données",alors que toute mes images son sur la carte memoire(SanDisk 1go MMC mobile(qui etait en offre avec le telephone chez orange)) et qu' il m reste 866Mo
donc si vous avez une reponse???? merci d'avance
PS: j'hesite a faire flasher mon n70 parce que j'ai peur des risques et j'ai pas envi de me retrouver sans telephone!! j'ai lu la maniere de faire mai je sais pas comment procédé parce qe je comprend rien a ce vocabulaire puis comment sa marche pares la gaantie avec nokia??
par contre j'ai un probleme, j'aimerai mettre une image (qui se trouve dans ma galerie) en fond d'écran donc je l'ouvre puis j'appuye sur "definir en fond d'écran". mais le probleme c'est que lorsque j'appuye sur cette touche, un panneau s'affiche et me met "GALERIE: Espace memoire insuffisant supprimer d'abord certaines données",alors que toute mes images son sur la carte memoire(SanDisk 1go MMC mobile(qui etait en offre avec le telephone chez orange)) et qu' il m reste 866Mo
donc si vous avez une reponse???? merci d'avance
PS: j'hesite a faire flasher mon n70 parce que j'ai peur des risques et j'ai pas envi de me retrouver sans telephone!! j'ai lu la maniere de faire mai je sais pas comment procédé parce qe je comprend rien a ce vocabulaire puis comment sa marche pares la gaantie avec nokia??
Suite a la suppression de 2 de mes thèmes et l'analyse anti virus et voyant que mon crédit hors forfait stop de grimper je pense que le problème viendrait de l'un de ces thèmes:
http://symbian.mobilethemes.com/downloads/info/16656.js...
http://symbian.mobilethemes.com/downloads/info/186.jsp
Si vous pouviez verifier cela m'arrangerait car la j'ai encore un peu peur
Amicalement antoine
http://symbian.mobilethemes.com/downloads/info/16656.js...
http://symbian.mobilethemes.com/downloads/info/186.jsp
Si vous pouviez verifier cela m'arrangerait car la j'ai encore un peu peur
Amicalement antoine
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être claire pour vous présenter mon problème. J'ai reçu hier mon N70 black en renouvellement SFR, ayant fouiner sur le net pour trouver la méthode de flashage, je suis tombé sur celle avec NSS et NSU. (theitalianblog)
Donc tout d'abord j'ai installé PC suite avec driver et compagnie. Ensuite j'ai commencé la procédure de flashage, J'ai lancé NSS puis j'ai ecrit le nouveau product code soit 0523982 , enable + write. J'ai installe NSU qui par ailleurs m' a demandé d'installer la dernière mise à jour. La mise à jour faite je lance le logiciel et la procédure de flashage commence , malheuresement elle se bloque à l'étape 2 (identification du telephone connecté). J'annule l'opération, débrance et rebranche le tel et re lance NSU, cette fois la procédure fonctionne.
Arrivé à l'étape 3 , le logiciel me dit que le firmware présente dans mon tel est déja à jour, cependant il me propose quand même de la réinstaller, ce que je fait. La procédure se termine et mon tel rédémarre.
Bizzarement , je ne vois rien qui 'a changer je vois toujour le logo sfr et la barre rouge en bas avec vodafone Live.
Mes questions sont les suivantes :
1°) Y'a t'il une étape que j'ai grillé ?
2°) Comment faire pour re flasher correctement ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : pendant l'installation de NSU , impossible de le lancer sans le mettre à jour avec la derniere version
Je vais essayer d'être claire pour vous présenter mon problème. J'ai reçu hier mon N70 black en renouvellement SFR, ayant fouiner sur le net pour trouver la méthode de flashage, je suis tombé sur celle avec NSS et NSU. (theitalianblog)
Donc tout d'abord j'ai installé PC suite avec driver et compagnie. Ensuite j'ai commencé la procédure de flashage, J'ai lancé NSS puis j'ai ecrit le nouveau product code soit 0523982 , enable + write. J'ai installe NSU qui par ailleurs m' a demandé d'installer la dernière mise à jour. La mise à jour faite je lance le logiciel et la procédure de flashage commence , malheuresement elle se bloque à l'étape 2 (identification du telephone connecté). J'annule l'opération, débrance et rebranche le tel et re lance NSU, cette fois la procédure fonctionne.
Arrivé à l'étape 3 , le logiciel me dit que le firmware présente dans mon tel est déja à jour, cependant il me propose quand même de la réinstaller, ce que je fait. La procédure se termine et mon tel rédémarre.
Bizzarement , je ne vois rien qui 'a changer je vois toujour le logo sfr et la barre rouge en bas avec vodafone Live.
Mes questions sont les suivantes :
1°) Y'a t'il une étape que j'ai grillé ?
2°) Comment faire pour re flasher correctement ?
Merci d'avance pour votre aide
PS : pendant l'installation de NSU , impossible de le lancer sans le mettre à jour avec la derniere version
salut ,
Peux tu me confirmer le résulta des tes recherches sur le sujet suivant :"Actuellement je fais des recherches pour flasher moi meme le N70.. c'est une méthode risquée mais qui demeure possible. Avant tout il faut bien se renseigner et avoir un minimum de connaissances au risque de voir votre n70 dégager.
"
Merci d'avance.
Peux tu me confirmer le résulta des tes recherches sur le sujet suivant :"Actuellement je fais des recherches pour flasher moi meme le N70.. c'est une méthode risquée mais qui demeure possible. Avant tout il faut bien se renseigner et avoir un minimum de connaissances au risque de voir votre n70 dégager.
"
Merci d'avance.
Salut, je suis interesser par la manipulation que tu as réellement effectuer pour flasher ton téléphone en version Nu.
Voila je possède un N70 Music Edition pack de SFR. Ce téléphone me convient mais un des plus gros défaut c'est la LENTEUR d'exécution lorsque l'on navigue dans les menus.
Peux-tu m'aider a réaliser mon flash.
De plus est-il possible une fois flashé en version Nu de DESIMLOCKER le GSM.
Merci d'avance pour ta réponse.
Voila je possède un N70 Music Edition pack de SFR. Ce téléphone me convient mais un des plus gros défaut c'est la LENTEUR d'exécution lorsque l'on navigue dans les menus.
Peux-tu m'aider a réaliser mon flash.
De plus est-il possible une fois flashé en version Nu de DESIMLOCKER le GSM.
Merci d'avance pour ta réponse.
SAlut senseikiller! pour ton bip de démarrage, il faut que tu sois en mode silencieux quand tu l'étaint, comme ça, au démarrage, il se remet au dernier mode (cad Silencieux) et tu n'as plus ce bip! mais si tu l'éteinds en mode général ou autre, ben tu n'as plus qu'à mettre ta paume sur le dessus du téléphone pour atténuer le son!
wala
Sinon, il me semble que tu ne devrais plus avoir ce genre de pb puisque c'est la fin des cours...
wala
Sinon, il me semble que tu ne devrais plus avoir ce genre de pb puisque c'est la fin des cours...
SAlut senseikiller! pour ton bip de démarrage, il faut que tu sois en mode silencieux quand tu l'étaint, comme ça, au démarrage, il se remet au dernier mode (cad Silencieux) et tu n'as plus ce bip! mais si tu l'éteinds en mode général ou autre, ben tu n'as plus qu'à mettre ta paume sur le dessus du téléphone pour atténuer le son!
wala
wala
bonjour a tous j ai installe des themes differents sur italian blog (tres bien d ailleurs ) mais ma police d ecriture a ete modifie et les é ont disparus et la police a changer .que faire pour recupere ma police d origine???et je voudrais installer un gps sur mon portable mais je ne sais pas comment faire.voila merci a tous pour le coups de pouce si possible
Bonjour,
Je vais répondre au sujet du GPS
Pour le flashage, je ne connais pas le prix chez Nokia..
Si tu relis les précedents topics ( je crois 3 dernieres page de ce forum)
tu verras que tu peux faire le flash toi même.
Pour le GPS, normalement la plupart sont compatibles.. Il faut regarder ensuite les comparatifs des differents modeles proposés.
J'ai choisi le royaltek BT2110 à 76E chez Cricel ( autonomie 15h /17H) , trés bonne sensibilité, passe a travers les pares brises asthermiques et pas besoin d'antenne ( bien qu'il dispose de la prise pour y ajouter cette derniere)...
Ensuite j'ai installé tomtom 5 avec la carte de France et dans le choix du GPS , j'ai choisi autre modèle et là je peux dire que ca fonctionne parfaitement.
Je les tester en bécane sur Paris ( j'ai fabriqué un support pour le N70,
que j'ai fixé sur le guidon).
Le module GPS Royaltek ( étant dans mon sac à dos ) , démarre trés vite à froid ( moment on je le met sous tension) .. soit 15 /20s.
Le recalcule est trés radide en cas de changement d'itineraires... mais surtout je trouve qu'il est précis ( position réelle à un moment donné ) .
J'ai trouvé aussi la nuit ou lorsque que l'on connais pas les coins que c'etait pratique car on voit a l' avance les virages et donc on peut anticiper.
POUR LA POLICE :
Essayes de remettre le thème d'origie nokia pour voir si la police revient
Si cela ne marche pas fait un reset du nokia ( sauves tes contacts et messages avant), cela lui permet de repartir avec les éléménts d 'origine)
Le code du reset est :*#0000#
Tu peux relire les topics ou j'ai posté .. j 'en parle un peu sur les modes de reset du nokia .
Conseil : Installe toujours si tu as le choix et la possibilité, les programmes ou thèmes sur la carte mémoire ( en cas de soucis grave ,tu retires la CM et le tél est pas touché).
Bon voilà désolé de ne pas avoir répondu plus amplement ..
Bonne route et bonnes vacances VVV !
Cordialement
Je vais répondre au sujet du GPS
Pour le GPS, normalement la plupart sont compatibles.. Il faut regarder ensuite les comparatifs des differents modeles proposés.
J'ai choisi le royaltek BT2110 à 76E chez Cricel ( autonomie 15h /17H) , trés bonne sensibilité, passe a travers les pares brises asthermiques et pas besoin d'antenne ( bien qu'il dispose de la prise pour y ajouter cette derniere)...
Ensuite j'ai installé tomtom 5 avec la carte de France et dans le choix du GPS , j'ai choisi autre modèle et là je peux dire que ca fonctionne parfaitement.
Le module GPS Royaltek ( étant dans mon sac à dos ) , démarre trés vite à froid ( moment on je le met sous tension) .. soit 15 /20s.
Le recalcule est trés radide en cas de changement d'itineraires... mais surtout je trouve qu'il est précis ( position réelle à un moment donné ) .
J'ai trouvé aussi la nuit ou lorsque que l'on connais pas les coins que c'etait pratique car on voit a l' avance les virages et donc on peut anticiper.
POUR LA POLICE :
Si cela ne marche pas fait un reset du nokia ( sauves tes contacts et messages avant), cela lui permet de repartir avec les éléménts d 'origine)
Tu peux relire les topics ou j'ai posté .. j 'en parle un peu sur les modes de reset du nokia .
Conseil : Installe toujours si tu as le choix et la possibilité, les programmes ou thèmes sur la carte mémoire ( en cas de soucis grave ,tu retires la CM et le tél est pas touché).
Cordialement
bonjour broken merci pour ta reponse mais le code donner affiche la version de mon nokia et rien ne change et je suis aller dans une boutique nokia il m on flashe le telephone et ça a ete ;mais apres avoir changer le theme orange pour le theme nokia le probleme est revenu donc je tourne en rond.et si j instale une une autre police est ce que mon probleme de (è à ç etc.....)pourrais disparaitre?et pour le gps j ai telecharge la version tomtom 5.20 sur la mule mais je ne sais pas l installer au secours
quoi qu il arive un enorme merci du temps consacrer a tes reponse pour ce forum.a bientot......[
youssoufbeibe a dit :
Bonjour,Je vais répondre au sujet du GPS
POUR LA POLICE :
Cordialement
Re,
Désolé pour l'erreur , voici le bon code ( reprise d'un de mes topics postés)
Code Hard reset simple : *#7370# puis le code de sécurité (12345 par défaut si non changé).
Pour le tomtom, je t'enverrai un post en privé d'ici demain .. cela est préférable afin de respester la chartre de ce forum.
Cordialement
Code Hard reset simple : *#7370# puis le code de sécurité (12345 par défaut si non changé).
Pour le tomtom, je t'enverrai un post en privé d'ici demain .. cela est préférable afin de respester la chartre de ce forum.
Cordialement
merci por ta reponse broken arrow j attends avec impatience ton post encore un grand merci a bientot
ps
ispo pour tout conseil en cuisine lol lol lol
Cordialement
ps
ispo pour tout conseil en cuisine lol lol lol youssoufbeibe a dit :
Re,Désolé pour l'erreur , voici le bon code ( reprise d'un de mes topics postés)
Cordialement
re broken :j ai suivi scrupuleusement tes tuyaux mais mon n70 ne reconnait pas les fichiers donc je me dit que ma version prise sur la mule n est pas la bonne !!!aurais tu en detail une version pour mon nokia il est tout neuf et encore orance ma carte mem est une 1GIGA sandisk.voila je pars en vacances dans 48 h sans gps snif.....mais bon je saurais patiente jusqu a ta reponse ou celle d un autre sorcier du n 70
amicalement raphael
amicalement raphael
re,
d'ici ce soir je tente de t'envoyer une autre façon pour positionner les fichiers..
Note : quand tu dis que ton n70 ne les reconnait pas, est ce que tu peux deja copier les fichiers sur la CM ( via un lecteur de carte) et ensuite les lires ( via ton explorateur nokia).
Important: utilise files explorer pour lire tous les fichiers , y compris les fichiers systemes qui sont sur ta CM .
http://www.gosymbian.com/fexplorer_new.php
Cordialement
d'ici ce soir je tente de t'envoyer une autre façon pour positionner les fichiers..
Note : quand tu dis que ton n70 ne les reconnait pas, est ce que tu peux deja copier les fichiers sur la CM ( via un lecteur de carte) et ensuite les lires ( via ton explorateur nokia).
Important: utilise files explorer pour lire tous les fichiers , y compris les fichiers systemes qui sont sur ta CM .
http://www.gosymbian.com/fexplorer_new.php
Cordialement
re,
Comme te je l'ai dit raf, il faut que tu telecharges files explorer sur le lien que j'ai cité dans le précedent post pour lire tous les fichiers de ta carte memoire.
Si tu utilises le gestionnaire de fichier qui est installé de base sur le nokia cela ne convient pas.
Il est normal que tu vois avec le gestionnaire de fichiers nokia le point d'interrogation avec la couleur bleu sur le fichier.
Maintenant si tu as pu deja copier les fichiers sur ta CM a laide d'un lecteur de carte.
Es ce que quand tu vas dans Menu/Perso tu vois l'icone TOMTOM ???
Pour l'autre procedure je n'ai pas pu remettre la main dessus.
Voici par contre comme sont positionnés les fichiers sur ma CM en le lisant avec files explorer
A partir de la racine, soit lettre E pour la CM pour tomtom , j'ai :
1 ) le répertoire France-map avec les fichiers le concernant a l'interieur
2 ) le repertoire TOMTOM avec les fichiers : DATA.CHK et TTSWITCHER.EXE
3) le repertoire Voices avec les fichiers le concernant a l'interieur
4) le repertoire Itn avec 1 ou plusieurs fichiers dedans ( moi j'en ai 1 seul dedans).
5) ensuite en naviguant sous E tu dois avoir les repertoires :
system/apps/TTMOBILE/
system/apps/TTNAVCONTACTS/ avec leur fichiers a linterieur
Voila ce que je peux t'en dire ...
Bon courage
Cordialement
Comme te je l'ai dit raf, il faut que tu telecharges files explorer sur le lien que j'ai cité dans le précedent post pour lire tous les fichiers de ta carte memoire.
Si tu utilises le gestionnaire de fichier qui est installé de base sur le nokia cela ne convient pas.
Il est normal que tu vois avec le gestionnaire de fichiers nokia le point d'interrogation avec la couleur bleu sur le fichier.
Maintenant si tu as pu deja copier les fichiers sur ta CM a laide d'un lecteur de carte.
Es ce que quand tu vas dans Menu/Perso tu vois l'icone TOMTOM ???
Pour l'autre procedure je n'ai pas pu remettre la main dessus.
Voici par contre comme sont positionnés les fichiers sur ma CM en le lisant avec files explorer
A partir de la racine, soit lettre E pour la CM pour tomtom , j'ai :
1 ) le répertoire France-map avec les fichiers le concernant a l'interieur
2 ) le repertoire TOMTOM avec les fichiers : DATA.CHK et TTSWITCHER.EXE
3) le repertoire Voices avec les fichiers le concernant a l'interieur
4) le repertoire Itn avec 1 ou plusieurs fichiers dedans ( moi j'en ai 1 seul dedans).
5) ensuite en naviguant sous E tu dois avoir les repertoires :
system/apps/TTMOBILE/
system/apps/TTNAVCONTACTS/ avec leur fichiers a linterieur
Voila ce que je peux t'en dire ...
Bon courage
Cordialement
bonjours a vous !
voila j'ai un petit souci
je vien d'acheter un N70 sur orange
j'ai pris aussi une carte 1Go et un recepteur GPS et jessaye désespérément d'installer Tomtom...
je copie les fichiers a la racine de la carte , puis quand je remet la carte rien ne se passe ... rien dans "perso"
si vous pouvez m'aider ce serait très sympa !
@+
gui
voila j'ai un petit souci
je vien d'acheter un N70 sur orange
j'ai pris aussi une carte 1Go et un recepteur GPS et jessaye désespérément d'installer Tomtom...
je copie les fichiers a la racine de la carte , puis quand je remet la carte rien ne se passe ... rien dans "perso"
si vous pouvez m'aider ce serait très sympa !
@+
gui
merci bien pour ton aide ... par contre je ne doit pas avoir la bonne version ...
moi j'ai les dossiers suivants :
-france map
-itn
-muvee
-other
-sounds
-tomtom
-videos
-voices
et apparemment il devrait juste y avoir à copier... mais ça veu pas ...
j'ai lancé un telechargement sur la mule... j'eepère que ça marchera ...
en tout cas merci !
moi j'ai les dossiers suivants :
-france map
-itn
-muvee
-other
-sounds
-tomtom
-videos
-voices
et apparemment il devrait juste y avoir à copier... mais ça veu pas ...
j'ai lancé un telechargement sur la mule... j'eepère que ça marchera ...
en tout cas merci !
Salut à tous !
J'ai recemment acheté un Nokia n70 sur ebay (neuf je précise), il était bloqué sur sfr, je l'ai fait débloquer pour pouvoir m'en servir sur orange. Jusque ici tout va bien... sauf pour les sms (message texte), quand j'essaie d'en envoyer un ça me dit "Impossible d'envoyer le message", je pense que c'est peut être en rapport avec le "centre de messagerie" (aller voir dans les paramètres du message texte), mais je suis sure de rien...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci à tout le monde par avance !
J'ai recemment acheté un Nokia n70 sur ebay (neuf je précise), il était bloqué sur sfr, je l'ai fait débloquer pour pouvoir m'en servir sur orange. Jusque ici tout va bien... sauf pour les sms (message texte), quand j'essaie d'en envoyer un ça me dit "Impossible d'envoyer le message", je pense que c'est peut être en rapport avec le "centre de messagerie" (aller voir dans les paramètres du message texte), mais je suis sure de rien...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci à tout le monde par avance !
Salut à tous,
Je remercie tout d'abord tous les courageux qui animent ce forums avec leurs reponses et astuces pour le N70.
Bon, je panique depuis quelques temps avec un message d'erreur sur le N70 qui dit "memoire faible, effacez d'abord des données".
Je ne trouve pas de solution à ce message et en plus je ne peux plus rien installer meme sur la carte MMC.
Si vous avez des idées, je vous en remercie d'avance.
Je remercie tout d'abord tous les courageux qui animent ce forums avec leurs reponses et astuces pour le N70.
Bon, je panique depuis quelques temps avec un message d'erreur sur le N70 qui dit "memoire faible, effacez d'abord des données".
Je ne trouve pas de solution à ce message et en plus je ne peux plus rien installer meme sur la carte MMC.
Si vous avez des idées, je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
Pour le soucis de memoire faible, regarde si ta pas un programme ui tourne en tache de fond... et qui tire sur la memoire de ton phone.
Ou bien un logiciel installé et qui pertube le nokia ..peut être.
Sinon si tu ne vois pas procède à un reset simple du nokia en tapant le code *#7370#.
Par contre, si tu procèdes à cette manip, tu perds toutes les données en memoire du phone, mais pas sur la carte mémoire, donc sauvegrade au moins tous tes contacts.
Voilà ce que je peux te proposer..
Pour le soucis de transfert mp3 en bluethooth, regardes si ton firmware du nokia n70 est a jour
Rappel: pour voir votre version de firmware installée sur le N70, entrer le code *#0000#
Dans le cas contraire procède à la mise a jour de ton nokia via Nokia Update Software.
Vous souhaitant une réussite dans vos recherches ...@ bientôt.
Cordialement
Pour le soucis de memoire faible, regarde si ta pas un programme ui tourne en tache de fond... et qui tire sur la memoire de ton phone.
Ou bien un logiciel installé et qui pertube le nokia ..peut être.
Sinon si tu ne vois pas procède à un reset simple du nokia en tapant le code *#7370#.
Par contre, si tu procèdes à cette manip, tu perds toutes les données en memoire du phone, mais pas sur la carte mémoire, donc sauvegrade au moins tous tes contacts.
Voilà ce que je peux te proposer..
Pour le soucis de transfert mp3 en bluethooth, regardes si ton firmware du nokia n70 est a jour
Rappel: pour voir votre version de firmware installée sur le N70, entrer le code *#0000#
Dans le cas contraire procède à la mise a jour de ton nokia via Nokia Update Software.
Vous souhaitant une réussite dans vos recherches ...@ bientôt.
Cordialement
Bonjour à tous,
Fidèle à Nokia, je viens de changer mon nokia 6680 pour le N70.
J'ai juste un petit soucis, j'ai fait une vidéo que je souhaite envoyer par mms, mais voilà, lorsque que je fait : option, envoyer, par multimédia, j'ai le message suivant :
Ce format n'est pas pris en charge. Utilisez galerie pour modifier.
Là, je ne sais pas quoi faire ???
J'ai fait une recherche et j'ai enfin réussi à trouver :
suffit de faire Modifier et de l'envoyer à partir de là,
Donc j'ai réussi à trouver comment convertir ma vidéo afin de l'envoyer par MMS, mais là, en cours d'envoi, j'ai un message d'echec : message-format-corrupt
j'ai l'habitude de filmer mon ptit garçon et d'envoyer des petites vidéos à la famille, car ils ne le voient pas souvent, donc là
Si quelqu'un a une solution ? faut-il que j'installe un truc sur mon pc ?
Mais dans ce cas, si je ne suis pas chez moi, je ne peux pas envoyer de vidéo
Merci pour votre aide et bonne journée
Ma version est :
V 5.0638.3.01
18.09.06
RM-84
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblemes themes nokia E71
- ForumBugs et problemes Nokia N96 avec firmware 30.033 et 30.101
- solutionsRésoluProblém nokia n95
- ForumNokia 6230 à problemes !
- Forumproblemes sur nokia n70 aider moi svp
- ForumnOkia 6230 prOblèmes de cOnnectiOn à l'Ordi.
- ForumMultiples problèmes:MP4 Mustek et Nokia 3220
- ForumProblème validation code déblocage nokia E71
- solutionsProbleme desimlock / deblock nokia C3-00 orange
- solutionsMême problème exactement : Code restriction sur Nokia 3100.
- Voir plus