Problèmes avec Nokia N70 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Problèmes avec Nokia N70
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!

J'ai achetai très récement un nokia N70 chez SFR. Et je rencontre quelque problèmes que voici :

1) Je voudrai désactiver ou modifier la mélodie qui est émit à chaque fois que j'allume mon portable.

2) Je n'arrive pas à lire des fichiers .mp4 ou tout autre format normalement supporté par celui-ci.

3) Et enfin, je voudrai savoir comment modifier le bips des touches d'origine qui à la longue est vraiment insupportable. Je ne trouve pas l'option adéquat, celà m'étonnerai que sur un portable de ce prix on ne puisse pas effctué cette opération banale.

Je sais celà fait beaucoup de questions pour un seul post.

Et je vous remercie d'avance de vos réponses. :jap:

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,
Le problème de la lecture des mp4 ainsi que les sonneries mp3...c'est la restriction de SFR, enfait le firmware (ou logiciel du N70, ou encore système du N70 ) que tu as est une version que nokia a spécialement faite pour sfr.
Donc il faut aller dans un magasin NOKIA Agrée pour pouvoir faire un Flashage, c'est à dire, faire la mise à jour de ce firmware en firwmare 100% nokia (également appelé flashage en version nue).
Mais tu perderas ta garantie SFR. parcontre je te conseille de le faire, car moi aussi j'étais en SFR et je l'ai flashé...il est devenu nettement plus rapide, moins de bug, batterie plus longue...bref!!! mon N70s'est amélioré.
Regarde http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7 pour retrouver le centre nokia le plus proche de toi.
En éspérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition pour d'amples informations, contacte moi par email: zakinaga@gmail.com
Bon courage!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous !!

Mon nokia N70 est vraiment très bien, mais à chaque démarrage j'ai le droit à une mélodie assez désagréable à la longue et peu pratique lorsqu'il me faut l'allumer sans faire de bruit. Et donc avec cette mélodie c'est foutu pour la discrétion totale. Surtout que le volume est assez élevé.

Donc, je voudrai savoir s'il y a possibilité de supprimer cette mélodie.

Je vous en remercie d'avance


Message édité par Ptitsnake le 17-05-2006 à 22:47:21
Plus d'informations

Si tu l'éteins en mode silencieux... alors il ne fera pas de bruit au demarrage...

Plus d'informations

Bonjour je voudrais savoir si il y a un reveil sur le N70 car je ne le trouve pas. Si il y en a un pouvait vous m'indiquer ou le trouver. Merci d'avance.
Cordialement

Plus d'informations

Salut Marssatak

il suffit d'aller dans Menu > Outils > Horloge et la tu peut régler l'alarme (touche Option ou encore avec le "joystick" )

Plus d'informations

salut salut j'ai grave besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tout installé bien comme il faut lé logiciel fournis (nokia pc suite + logiciel du cable en question) et pourtant rien ne fonctionne !!!
Lorsque je lance nokia pc suite il me demande en bas à droite de la fenètrre Se Connecter , je clique , suivant , conention par cable , suivant , là un dessin appareit comme quoi je dois relier le tel du pc au tel , ce que je fais , et là un sablier appareit et puis rien !! j'attends j'attends ......
Je sais plus quoi faire HELP ME PLEASE
yanikstar.skyblog.com

Plus d'informations

Coucou tout le monde,
Je vois que vous êtes pas mal à avoir des problèmes avec vos portables!!!
J'étais dans al même galère il y a quelques jours mais on m'a fait connaitre un site trop bien,
je vous donne le lien après à vous de cliquer sur le nom de votre portable!!
Bonne balade à tous ;)
http://www.100pour100mobile.com/fmes/choixmobile/

Plus d'informations

Le menu sfr est il de couleur rouge ou bleu?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous
je viens d'avoir mon nokia N 70 : est ce qur di on lr fait flasher on peut supprimer le bruit à l'allumage?
je n'arrive pas à envoyer des photos, ni à enregistrer des photos comme contact.
quelle est la touche de verrouillage clavier? pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé par hasard que la touche silence est le #.

Plus d'informations

boujour à tous, moi j'ai un petit problème avec le lecteur video du N70, car il n'arrive pas a lire mes videos, encodées au format .MP4, alors maintenant, je les encodent au format .3gp, et la ca fonctionne, mais souvant les images sont lues comme dans un mirroir, donc c'est enbêtant.
Voilà, si quelqu'un a une réponce qui pourrait m'aider, je vous remerci d'avance.

a+

PS: Pour LIEGEOU, pour vérouiller le clavier, il faut soit appuyer une fois sur l'allumge puis vérouil.clavier, ou alors en appuyant sur le bouton en haut à gauche, puis sur *.
Doucement sur celuis en haut à gauche, sinon, tu vas sur le racourcis.

Le Miel quoi de plus naturel !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

a écrit :

Coucou tout le monde,
Je vois que vous êtes pas mal à avoir des problèmes avec vos portables!!!
J'étais dans al même galère il y a quelques jours mais on m'a fait connaitre un site trop bien,
je vous donne le lien après à vous de cliquer sur le nom de votre portable!!
Bonne balade à tous ;)
http://www.100pour100mobile.com/fmes/choixmobile/




Merci mais il n'y a pas de tests pour le N70 orange... dommage ton adresse est très bonne

Le Miel quoi de plus naturel !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

a écrit :

Merci mais il n'y a pas de tests pour le N70 orange... dommage ton adresse est très bonne




Moi j'ai un problème concernant le "vérouillage du clavier" je n'arrive pas à trouver la manip. Si quelqu'un peu m'aider.

Plus d'informations

Bonjour à tous,

zebu 45, j'ai expliqué un peu plus haut comment on doit faire pour bloquer le clavier, je possède un SFR, mais je pense que la manip est la meme pour les ORANGES?
LA VOICI:
Il faut soit appuyer une fois sur l'allumge puis vérouil.clavier, ou alors en appuyant sur le bouton en haut à gauche, puis sur *.
Doucement sur celuis en haut à gauche, sinon, tu vas sur le racourcis.


Essaye toujours, ca te coute rien...
Voila a+

Plus d'informations

Re bonjour, par contre, j'ai eu un problème,
j'ai pu envoyer une photo, en bluetooth, de mon N70 a son samsung, mais pas
les video, ni les musiques, alors que son portable fais lecteur MP3,
Lui arrive a m'envoyer tous ce qu'il veux,
Si quelqu'un pourrai m'expliquer ce qu'il ne va pas, son portable est il compatible ou non?
A+ et merci d'avance...

Plus d'informations

salut
moi aussi j'ai nokia N70 si ta des questions...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je souhaiterais transférer des vidéos sur mon NOKIA N70 mais je n'ai pas encore de bluetooth, est-ce que c'est possible juste avec le cable USB?

j'ai téléchargée le logiciel PocketDivXEncoder et je n'arrive pas a avoir mes clips en entiers, alors comment dois-je procéder?

Merci d'avance pour votre aide rolleyes2.gif

Profil : IDNaute
Plus d'informations

svp aidez-moi j'attends votre aide!

Plus d'informations

Salut shirel, tu possèdes le logiciel Nokia PC suite livré avec le Nokia ou pas?
Sinon, tu peux le télécharger gratuitement sur www.telecharger.com, et le chercher avec la barre de recherche.
Ou alors, si tu as une carte numérique, et un lecteur de carte, met tes fichiers dessus, et tu les rengeras ensuite avec ton portable.
Voila a+

Plus d'informations