Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cs 1.5 est t'il mort ???

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

quand je veus lancer cs 1.6 ca bug ca me fais un " pas de reponse " si je l'installe a partir de steam10
et si je veus l'installer a partir du pak steam + cs +hl ca me fais une crc error pendant l'install une chose qui ne m'été jamais arrivé ! est ce que c'est parce que il me resetrai des fichiers cs sur mon pc

Personne n'aie la 1.6 :-( c normal c de la merde et en plus Steam ca pue...mais bon faut bien qu'on suive Steam :-(

Non tu ne peux pas installer Steam sans Half-Life 1.1.1.0 installé et avec une clé valide. (En tous cas c'est ceux que j'ai lu :s)

donc j'installe mon half life cd original ! je met mon patch 1.1.1.0 pour half life ! je n'installe pas counterstrike pour le moment ... j'installe steam 1.0 ou encore le pack steam +cs + hl et je download le reste via steam ??? ma demarche est 'elle bonne ??? maisvaut til mieux ke j'installe le steam a 500 ko ou le pack ???

1.5 a mon avis restera encore un petit temps avec peut etre des mise à jour mais pas sur du tout...
steam commence tt doucement a s'installer, c vrai qu'il bug mais je l'aime mieux que le 1.5...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde