La fille de mes rèves...
Forum Santé / Amour : La fille de mes rèves...
Bonjour à tous et à toutes! Il ya 3, 4 ans j' ai croiser une meuf, et malgré tous se temps... Jme retrouve toujour figé devant elle lorsque jve lui déclarer m flame. Ya un ptit moment déja un de mes pote la fait pour moi car jétait occuper durand cette période... Mai elle est rester indifférentes à notre dernière rencontre... Bon, vu que c une amis on sdit bonjour et on tchat et voila... mais jaimerai que sa deviennent plus que sa. Si vous aer des conseil pour m' aider... Je vous en remercie davance. ;-)
| Citation :
|
whaou, quel poète ! avec ça t'es sûr de la séduire !
Moi, la fille de mes reves, c'est celle qui fait du foulard...
Bah quoi? on m'a reproché de pas en avoir parlé, alors, je me force!
| Citation :
|
Meuh non ! tkt c'est normal ! tu sais, si toi t'arrive pas à la dire se que t'en penses sur elle, tu peux employer plus souvent ton pote...
Et pendant que ton pote raconte tes pensées, toi tu peux presque avoir une crise cardiaque ! mais t'as rien à perdre :-)
quelqu'un pige ce qu'il raconte celui là ?
il sert à quoi au juste ?
A rien.
The ennemy, t'es mort.
| Citation :
|
The_ennemy balance !
Ps: Je sais qu'il n'y a que un "n" à enemy mais la j'ai pas envie d'effacer le deuxième !
Ouais ton "pote" veut essayer de se la faire à ta place en prétextant qu'il parle pour toi et qu'il veut t'aider.
j'adore bibal moi et je lui dis pas ..
Ca veut dire quoi "tkt" ?!? oO
...encore de l'ecriture de Debile-mental?
P.s. je vois ca partout! ca m'enerve!
| Citation :
|
ne t'inquiètes pas :-)
Mais vous n' auriez pas un conseil pour o moin maprocher d' elle encore un peu plus... (c pas pour dire mais je fais des nuits blanche rien quand pensent à elle svp aider moi merci!!!0 :-( )
Moi la fille de mes rêves ne répond pas au téléphone... pour l'instant. Bon si ça se trouve je vais me prendre un bon vent lorsqu'elle répondra mais on n'en est pas encore là.
| Citation :
|
un bon vent ? au téléphone ? mais elle est crade cette fille !
| Citation :
|
un bon vent ? au téléphone ? mais elle est crade cette fille !
[/quote]
pas un vent de ce genre-là. De toute façon j'ai eu ma réponse et elle correspond à peu de chose près à ce que j'ai rédigé dans mon post précédent. C'est pas la première fois que ça m'arrive mais quand j'y repense j'ai l'impression que j'ai toujours eu droit à des rateaux. Serai-je repoussant et ignoble à ce point-là?
| Citation :
|
"Mais nooooooooooooooooonnnnnnnnn tu n'es pas repoussant, pas du tout.
Mais je prefere qu'on continue a se voir sur internet, je prefere"
Si tu entend ça, tu seras fixe.
| Citation :
|
[/quote]
ok quoi!
alors, bon:
bi1 = bien...
mdr = mort de rire (les trois premieres lettres..)
crissouin = c'est du canadien, on accorde!
lut = salut en abrege
kikoo = coucou
mais alors tkt = Ne t'inquietes pas -> Oo?!?!?
Nan, mais vous vous rendez compte?... faut vraiment etre atrophie du cerveau!
[/quote]
T'inkiete en mauvais francais, tu préfères ca ?
| Citation :
|
[/quote]
ok quoi!
alors, bon:
bi1 = bien...
mdr = mort de rire (les trois premieres lettres..)
crissouin = c'est du canadien, on accorde!
lut = salut en abrege
kikoo = coucou
[/quote]
t'imagine que j'ai une casquette, un survet lacoste avec mes chauette dessus ...
et voila le dialogue :
wesh atry ca va ? bien ? la forme ? wesh ?
oui et toi ?
wesh trankill, tinkiete caskette ! (d'ou le tkt)
tu va en vacanes cet été ?
wesh bien sur chaussure
(les vieille rime momo aussi sont de rigueur)
(dsl pour le vieux cliché avec mon survet et la casquette)
hum, un petit aparté pour une petite question !
Alors bon, on sait tous que le jeune dit "kikou" pour "coucou". Alors bon, pour dire "couscous", il dit "kiskous".
ahahahah
Désolé, j'ai pensé à ça en passant devant un resto hier...
je suis tombée sur un super blog .. lol
http://sexystandards.skyblog.com/
c'est clair ... cette personne a pas pris d'option steno-dactylo à l'école mais "option sms"
Merci pour vos réponces...
| Citation :
|
Si tu commences à sortir des url de skyblog, on en a pas finit ! Mais j'avoue que celui là est plutot gratiné au niveau de l'orthographe...
Pour reprendre la réplique de bibal : vive la contraception et l'avortement !
| Citation :
|
Un beau blog de barakis comme je les aime!
Tout y est le SMS de blaireau, l'attitude typique du jacky qui s'assume bref un régal pour les yeux!
si encore y avait que l'ecriture !
Mais c'est une vraie mine d'or ce skyblog, j'espere que vous avez lu ce qu'il y a d'ecrit, moi j'en suis encore affalé par terre de rire (aptdr)
| DIL_EATER a écrit : Bonjour à tous et à toutes! Il ya 3, 4 ans j' ai croiser une meuf, et malgré tous se temps... Jme retrouve toujour figé devant elle lorsque jve lui déclarer m flame. Ya un ptit moment déja un de mes pote la fait pour moi car jétait occuper durand cette période... Mai elle est rester indifférentes à notre dernière rencontre... Bon, vu que c une amis on sdit bonjour et on tchat et voila... mais jaimerai que sa deviennent plus que sa. Si vous aer des conseil pour m' aider... Je vous en remercie davance. ;-) |
Dans ton cas t'as deux possibilités:
1. tu laisses tomber et tessayes de loublier
ou
2.tu fais tout pour tinteressé a ce qu'elle fait ce qu'ellle aime tessaye de te raprocher un max d'elle vu que t'es son ami sa devrai pa te poser de probleme ! et qan tu la conaitra assez essaye des trucs pour voir si elle prefere t'avoir comme copain ou comme ami ! et la au moins tu sera fixé sans te prendre forcemen un rateau parce qu'elle aura deja des affinités pour toi.
c'est tout ce que je peu te donner comme conseil ! et otre chose n'envoie jamais qelqun a ta place pour faire ce que tu aimerais faire !
ta pa de chance mon petit il fon ke de se moké de toi si tu ve mon avi cette fille fo ke tu alle lui parlé franchent dui lui carément se ke tu a sur le coeur et mm si tu te pren un gro rato otan en avoir le coeur net ke de se posé d kestion a longueur de journé san avoir de réponse, d'abor essai d'abor de sortir avec k'elle o moin une foi, si elle acepte di toi ki y a de l'espoir aten le bon momen et di lui tou mé ne pren pa d'intermédiaire come un pote fo ke se soi ki lui dise en fasse, alé bone chance mon gran (je te croi pa kan tu di je lui ai déclaré ma flamme).
| Dwayna a écrit : ta pa de chance mon petit il fon ke de se moké de toi si tu ve mon avi cette fille fo ke tu alle lui parlé franchent dui lui carément se ke tu a sur le coeur et mm si tu te pren un gro rato otan en avoir le coeur net ke de se posé d kestion a longueur de journé san avoir de réponse, d'abor essai d'abor de sortir avec k'elle o moin une foi, si elle acepte di toi ki y a de l'espoir aten le bon momen et di lui tou mé ne pren pa d'intermédiaire come un pote fo ke se soi ki lui dise en fasse, alé bone chance mon gran (je te croi pa kan tu di je lui ai déclaré ma flamme). |
Bon et bien puisqu'on peut plus être méchant avec les kikoololeurs fous on va alerter.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
un p'tit tour chez les télétubbies ? dwayna ?
tu verras ils n'aiment pas trop l'écriture sms.
Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.