Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème contrariant sur audacity. pouvez-vous m'aidez? [RÉSOLU]

problème contrariant sur audacity. pouvez-vous m'aidez? [RÉSOLU]

Forum Appareils multimedia : problème contrariant sur audacity. pouvez-vous m'aidez? [RÉSOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Audacity. je m'explique: "je fais des dessins animés, mais sauf que voilà, je suis tout seul pour la réalisation, donc tous les personnages ont la même voix. alors, par chance, un ami m'a fait connaitre l'existence d'Audacity mais voilà: une fois les dialogues terminés, je clique sur l'onglet -changer la hauteur-, pas moyen de cliquer dessus! ai-je fait une fausse manoeuvre? si quelqu'un a une réponse, ce serait bien. merci a vous tous!

P.S.: je pars en vacances demain, je ne pourrai pas répondre avant 2 semaines

pour mieux comprendre, un petit lien:

http://video-perso.com/item/BxUiYg4g

désolé, en inserent le screen, l'image est devenue microscopique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok chers co-idnautes, je me suis rendu compte de mon erreur et je vous prie de me pardonner. a une autre fois sur infos-du-net! ;)

Répondre à mr_brogniez
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème contrariant sur audacity. pouvez-vous m'aidez? [RÉSOLU]
Aller à :

Il y a 1552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens