Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son du S-Video dispo que sur la prise micro :-?

Son du S-Video dispo que sur la prise micro :-?

Forum Appareils multimedia : Son du S-Video dispo que sur la prise micro :-?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'avais une carte TV pci, et j'arrivais à avoir du son en branchant un cable jack/jack entre ma carte tv et la fiche BLEUE de ma carte son (intégré à la carte mère).

Entre temps j'ai changé de config, et je n'arrivais à avoir le son qu'en branchant sur la prise micro (ROSE), à l'epoque j'ai pas cherché. Je rebranche la carte TV pour faire de l'acquisition à l'aide d'un magnetoscope. La reception video est nikel, et le son est présent que si je branche sur la prise micro (encore une fois et non sur la BLEUE)!!! Mais j'en ai besoin de cette prise micro, y a une truc que je pige pas :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Son du S-Video dispo que sur la prise micro :-?
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens