Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de gestion de film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, :hello:

Je suis nouvelle dans le coin (j'ai vu de la lumière...) et je viens solliciter votre aide sur ce que je recherche, à savoir un logiciel qui permettrait de gérer mes films (avec affiche, synopsis...)

La particularité est que je souhaiterais gérer des films qui sont tous sur mon ordi (donc en .avi) avec une gestion à la Itune (téléchargement auto des fichiers surtout parce que remplir les fiches une à une...bof... maj des données via internet et affichage d'une fiche complète et d'un lien direct vers le film :eek:

Je ne sais pas si Itune le fait (me semble que ça ne prenait pas la vidéo)

Je demande peut-être la Lune mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci ! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouhhh, j'arrive pas à trouver :crying:

Répondre à Allynna

Un logiciel qui fait tout ca ? A part le programmer toi-même je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ...

A moins que ... non :-D

Répondre à DocGK

Salut,

Pour le lien direct vers le film, je ne suis pas sûr qu'il le fasse mais tu peux essayer Movie Collection. Il te fait des fiches à partir des sites de cinéma comme allociné.

Répondre à Yama310

:jap:

Malheureusement pour moi, j'y connais rien à la programmation :D

Il me semblait bien que je demandais la Lune,je vais tester ton lien, merci.

Répondre à Allynna

Itunes gere les films mais seulement en *.mov il faut tous les convertire :pt1cable:
J'ai entendut parler de mediatek qui je crois fait tous ça mais je ne suis pas sur a 100%

Répondre à totoch35
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de gestion de film
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens