Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à réinstaller windows media player 10
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voilà j'ai installé windows media player 11 beta et vu qu'ils se plantait tout le temps j'ai décidé de le désinstaller. Après ça j'ai voulu revenir à la version 10 mais voilà il me dit pas possible car il y a une version plus récente sur l'ordi.(sachant que j'ai nettoyé toutes les traces de la version bêta)Quelqu'un peut m'aider?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment la tu desinstallé ?

Répondre à FLORIAN37

J'ai pas pû le désinstaller par le panneaux de configuration ajout suppression de programme alors je l'ai supprimé de programme files manuellement en mode sans échec

Répondre à marhba

si t'as une case "afficher les mise a jour" dans l'ajout supression clique dessus, wmp 11 devrai apparaitre, si tu l'as supprimé de program files, reinstalle le et desinstalle le

Répondre à FLORIAN37

Donc si j'ai bien compris il vaut mieux l'installer à nouveau puis aller dans panneaux configrations et affichage des mises à jour et après je le désinstalle? c'est ça?

Répondre à marhba

Alors, essaye d'installer la 11.

Répondre à TybboT

merci bcp
J'ai installé à nouveau la version 11 bêta puis je l'ai désinstallé dans panneaux configurations (affichage mise à jour)
et après j'ai pû installer la vesion 10
merci

Répondre à marhba
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive pas à réinstaller windows media player 10
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens