sims 2 Dernière réponse : 26 Août 2006 22:32 dans Jeux mister_ted 20 Juillet 2006 18:17:19 bonjour, je voudrais savoir dans les sims 2: la bonne affaire comment on fait pour que notre personnage devienne legendaire ? parce que sa me marque sa mais je ne trouve pas Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mister_ted Lassé par la pub ? Créez un compte nini-11 26 Août 2006 22:32:36 cher pa pk ? | Alerter Répondre à nini-11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>sims 2> Contenus similaires : Tags : MMORPG sims 2 ForumDifference sims 2 sims 3 ForumSims 2 comment faire partir un sim ForumSims 2 ou sims 3 sur pc ForumSims 2 playstation 2 ForumSims 2 solutionsSims 2 sims 3 ForumSims 2 car ForumSims 2 ou sims 3 ForumTelecharger des sims pour sims 2 ForumSims bloque dans les sims 2 Voir plus
mister_ted 20 Juillet 2006 18:17:19 bonjour, je voudrais savoir dans les sims 2: la bonne affaire comment on fait pour que notre personnage devienne legendaire ? parce que sa me marque sa mais je ne trouve pas Autres pages sur : sims | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mister_ted