Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Activation windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt a tous !
deja je suis dsl si je me suis trompé de topic, mais je ne savais pas trop ou mettre ce post...
voila donc, je vous explique ce qu'il m'arrive :
j'ai acheté il y a 2 ans maintenant windows XP familial, (dans le commerce donc pas de version piratée), suite a des petits pb, j'ai du formater plusieurs fois, et re-installer XP.
Mon probleme est le suivant: j'ai re-installé XP hier, et je dois donc activer mon Windows sous 3 Jours : le probleme est que quand je rentre ma clé, le service me dit qu'elle n'est pas valide !!!!
Je ne sais donc pas comment faire, j'ai entendu qu'il fallait aller sur le site de microsoft, founir notre ancienne clé et qu'il en donnerait une nouvelle...
je suis allé voir mais je n'ai rien trouvé, si qq1 sais donc comment faire, je le remercie d'avance, pour me donner le lien de microsoft, ou bien pour me donner une explication de comment je dois proceder
d'avance merci ;-)

Autres pages sur : activation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, microsoft ne te redonnent pas de nouvelle clée.
DOnc si tu l'a activer trop de fois, il suffit que tu face l'activation par telephone, et ils te donneront un numero au cas ou sa marche pas. Tu y telephone, ils te demandent si t'a pas un version pirate, ... et ensuite ils te l'activent :-)

salut c est bizare que tu puisse pas l activé tu ne confond pas la lettre o et le chiffre 0 quand tu rentre la clé packe j ai reformater une quinzaine de fois avec la meme clé et pas de brobleme et oui le 0800 est surtaxé enfin je croi
bonne soirée
Expert Overclocking

quand tu allume ton PC et qu'il lance la procedure d'activation, choisit d'activer par telephone

et tout est explique et il te propose 2 numeros: un vert, l'autre je sais pas

pour ce qui est de reinstaller, on a droit a un nombre limite d'installation/reinstallation

ce nombre varie entre les versions entreprises (donc plusieur PC generalement) et les versions integree aux PC de supermarche (generalement 3 fois)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde