slt a tous !
deja je suis dsl si je me suis trompé de topic, mais je ne savais pas trop ou mettre ce post...
voila donc, je vous explique ce qu'il m'arrive :
j'ai acheté il y a 2 ans maintenant windows XP familial, (dans le commerce donc pas de version piratée), suite a des petits pb, j'ai du formater plusieurs fois, et re-installer XP.
Mon probleme est le suivant: j'ai re-installé XP hier, et je dois donc activer mon Windows sous 3 Jours : le probleme est que quand je rentre ma clé, le service me dit qu'elle n'est pas valide !!!!
Je ne sais donc pas comment faire, j'ai entendu qu'il fallait aller sur le site de microsoft, founir notre ancienne clé et qu'il en donnerait une nouvelle...
je suis allé voir mais je n'ai rien trouvé, si qq1 sais donc comment faire, je le remercie d'avance, pour me donner le lien de microsoft, ou bien pour me donner une explication de comment je dois proceder
d'avance merci ;-)
Non, microsoft ne te redonnent pas de nouvelle clée.
DOnc si tu l'a activer trop de fois, il suffit que tu face l'activation par telephone, et ils te donneront un numero au cas ou sa marche pas. Tu y telephone, ils te demandent si t'a pas un version pirate, ... et ensuite ils te l'activent :-)
comment ca ils me demandent si c'est piraté ?
faut juste que je donne la clé que j'avais c'est ca ?
et leur nulero de tel....08-....... est surtaxé non?
salut c est bizare que tu puisse pas l activé tu ne confond pas la lettre o et le chiffre 0 quand tu rentre la clé packe j ai reformater une quinzaine de fois avec la meme clé et pas de brobleme et oui le 0800 est surtaxé enfin je croi
bonne soirée
non j'ai fait attention au o et 0
moi aussi j'ai re-installer plusieurs fois sans soucis....
mais la ca coince,
le numero vert , tu peux me le donner stp ?
ou tu sais pas ou je peux le trouver ?
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.