[Sondage] ZIDANE vs MATERAZZI: draw !
Forum Sports : [Sondage] ZIDANE vs MATERAZZI: draw !
Bonsoir,
Les sanctions pour ces deux joueurs sont tombées !
ZIDANE: 3 matches de suspension assortie de 4800 euros d'amende.
La suspension de 3 matches est bien sur symbolique dans la mesure où Zidane part à la retraite.
Remarque: Zidane a demandé de convertir sa sanction en action humanitaire.
MATERAZZI: 2 matches de suspension avec 3200 euros d'amende. Ce dernier a reconnu les faits: il a insulté la famille de Zidane.
Quelle médiatisation pour un simple coup de boule !
oui la preuve...
encore un autre topic sur ce thème...
A part cela,ca va bien?
je trouve ca stupide,gamin et tout ce que vous voulez...
Si il fallait mal réagir à chaque insulte,je n'irais pas plus loin ca va repartir dans un débat stupide,gamin,futile.......
Et ce qui me dégoute dans l'affaire,c'est que l'on a fait passer Matérazzi pour le facho et raciste primaire de service.
Peut etre violent,allez regarder des matchs au Brésil ou Argentine,ce sont des malades et vous aimez les voir pourtant....
La fierté ravalée,la France a perdu
BASTA ca soule...
Honteux !!!
Du coup le joueur Italien ne jouera pas au stade de France pour la qualification du championnat d'Europe.
1 )je ne suis pas homosexuel et je ne répond pas a ton sondage
2 )je les trouves nulles ces sanctions... 3 matchs à un retraité et 4000 euros n'importe quoi. !!!!!!
On risque plus gros en tapant une personne dans la rue devant le tribunal. clap clap bravo la justice.
3) le vrai perdant est Matérazzi,non retraité mais détesté sans savoir pourquoi.
4) on a justifié un coup de boule devant des millions de personnes par des insultes sur Monsieur zidane .
Bravo j'applaudis...il va y avoir combien de morts sur nos terrains en début de saison?Combien de coup de boule....Ouais je l'ai vu à la télé vont répondre les enfants.Bel exemple.
meme pas envie de répondre au sondage..de toute façon,ca va repartir en couilles.
quelles sanctions auraient été juste pour toi?(organic)
qu'on retire le titre a zidane?
| Citation :
|
Va frapper un gars d'un coup de tête dans la rue, après qu'il t'ait insulter, et qui porte plainte.
La même sanction serait une sanction juste.
Ca te va comme réponse?
[EDIT] : En plus, là y'a bien une preuve de l'acte^^
Bon, loin de moi de vouloir rammener ma merde ici, surtout que j'en ais ma claque des prises de "tete" sur IDN.
Mauriice, j'aurais pu repondre a ton sondage si t'avait proposé " ce n'est pas normal que Zidane conserve son titre de meilleur joueur du mondial"
Ne me tuez pas, ce n'est que mon avis...
EDIT j'ai quand meme repondu que je les trouve inapropriées.
A moins qu'on suspende tous les joueurs qui insultent.
non,ca ne me va pas comme reponse,c'est pas du tout le meme contexte,on peut pas faire de parrallele entre les deux.
et pour info,une fois quelqu'un a déposé une plainte contre moi pour coups et blessures,la seule chose qu'on m'a infligé,c'était une amende,et ca faisait pas 4800 euros,loin de la,tres loin de la,moins que ca.
il faudrait demander au libanais et aux israeliens ce qu'il en pensent, ça doit etre interressant de connaitre leurs avis !
Et allez encore un topic sur Zidane-Materazzi...
Zidane suspendu alors qu'il prend sa retraite, c'est très logique tout ça...
Puis Materazzi son amende (tout comme Zidane) il s'en cogne, et ses matchs de suspension il les a pas volés, car même si on peut accepter de se faire traiter comme une merde (moi non), il est récompensé pour l'ensemble de son oeuvre...Qui est d'ailleurs loin d'être achevée, va falloir qu'ils se payent de bons protège-tibias en dans le Calcio, ptet même des armures et surtout des bouchons pour leurs oreilles...
J'aime pas le foot, mais y'a un truc que je trouve inquiétant... je suis le seul à avoir repondu le dernier choix
Franchement la "Une" n'étais pas assez passionnante, on va parler de cette affaire pour alimenter.
Franchement ça fait pitier... si à chaque fois qu'un joueur se fait maltraiter doit réagir avec des coups... y'aurais plus de match.
Dans tout les sports c'est comme ça, les joueurs ont la pression, une grande tension durant le match. Et parce que on insulte maman... Zizou termine haut la main sa carrière.
Franchement j'adorais Zizou mais c'est un geste inutile et franchement réagir pour une soi-disante insulte....il ne vaut pas mieux qu'un autre.
En fait j'en ai rien à foutre... Zizou va "travailler" à la fifa 3 jours, Materrazzi va pas jouer 2 matches et ils vont payer leurs amendes comme s'ils payaient une boisson.....
Arffff ça m'énerve un débat pour un truc totalement futile.... Quoi le tremblement de terre à Java n'intéresse plus personne.... c'est plus passionnant et important la vie de 2 "stars"......
Bah écoute on est dans Sports hein...
| Citation :
|
une boisson te coute plus cher que eux leur amende momo !
materazi doit bien se marer
C'est bien mauriiiice tu as trouvé comment faire les sondages ! ;o)
Quoi faut répondre à la question ?.... A vrai dire je m'en tape, on en a assez discuté. Maintenant passons à autres choses.
dommage que y'ait pas un choix dans le sondage: "je m'en fous"
| Citation :
|
Nous sommes deux
La solidarité entre IDNautes c'est beau...
alala, materazi a eu ce qu'il voulais, il voulais que zidane reagisse de cette maniére, c'est tout. Materazi connaissait zidane, et savais qu'il était incapable de se controler lorsqu'on insulter sa famille, ses origines, etc... Matterazi a gagné, et continu son attitude de mauvais joueur. Il a pouri le jeu, et d'autres choses. C'est bien pour ça qu'il méritait bien plus que 2 pauvres petits matchs.
moi je dit que materazzi a exprè !!!!
et la sanc tion pour materazzi est gentil!!!
[/URL]]imageshack[/url]
| Citation :
|
Putain, on devrait monter une ecole dans les tribunes du parc. Au moins que tous ces supporters en bois sachent au moins ecrire correctement leur conneries sur leur banderolle...
attend Figa..tu n'as pas vu son blog.......
:-o
| Citation :
|
Ben on est dedans la, non ?
Heureusement pour vous qu'il y a sur ce forum des supporters du psg dont le QI est d'un niveau plutôt correcte...Non non il n'y a aucune prétention dans mon post...
N'empêche que supporter le psg n'est pas synonyme de connerie et de troubles de la parole qui se répercutent sur l'orthographe...
nous le savons Alex...c'est pour cela que j'appellais de vraies personnes du PSG qui rattrapait son niveau.
J'espère qu'il est en train de cuver dans un profond coma éthylique qui durera pas mal de temps.
Ou qu'il ait oublié l'adresse d'IDN.
Il y a 2794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.