carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je voudrais que vous m'aidier a trouver une carte graphique branchement pci express x16 qui serai pas mal pour les nouveau jeux et qui ne serai pas trop, cher mon budget n'est pas enorme maxi 70 euro en attendans ma nouvelle carte graphique a la fin de l'anné merci de repondre
:-D
:-D
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une Point Of View GeForce 7300 GS. Comme carte graphique temporaire je verai mieux une MSI Geforce 7600 GS sinon MSI Geforce 7300 GT.
Citation :
rafarin a écrit :
oui la 7300 gs est pas mal mais on ma dit que elle etait pas terrible niveau jeux :-?
oui c'est clair que c'est pas une bombe mais avec un 70 euros je crois pas que tu peux acheter mieux , tu pourrais économiser un peu et t'acheter une 7600 GS a 120 euros ou une 7300 GT a 120 elle aussi , cependant je te conseille la 7600 GS , mais si tu dois accheter une carte graphique maintenant je te conseille la 7300 GS .
Pour avoir une carte graphique correcte, il faut budget de 100 a 200€...
Pour 70€, tu joueras a css et 2/3 jeux comme ca, mais oblivion,BF2, FEAR,Prey, Farcy, Call Of Duty 2 etc..tout les bon jeux quoi^^, tu pourras pas vraiment ou peut etre mais en 800*600 pour certains des jeux, sans filtrages.. etc
Pour 70€, tu joueras a css et 2/3 jeux comme ca, mais oblivion,BF2, FEAR,Prey, Farcy, Call Of Duty 2 etc..tout les bon jeux quoi^^, tu pourras pas vraiment ou peut etre mais en 800*600 pour certains des jeux, sans filtrages.. etc
j'ai regarder la 7300gs sur un site on ma dit que c'etait une tres bonne carte graphique niveau qualite prix et tu avait dit qu'elle ne pourais pas faire tourner call of duty si elle peut le faire tourner details a fond ainsi que brother in arms donc je pense que je vais peut etre me l'acheter avant la fin de l'anné sinon je suis limité pour les jeux et je ne veut plus de sa a la fin de l'anné je m'en acheterai une mieux :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique d
- ForumCarte graphique adaptateur graphique
- solutionsAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumCarte graphique son
- ForumCarte graphique et chipset graphique
- ForumCarte graphique a
- ForumGraphique puissance carte graphique
- solutionsCarte graphique ou chipset graphique
- ForumCarte graphique