Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fabricant Alienware nous annonce la disponibilité de deux nouveaux produits dans son catalogue. Il s’agit tout d’abord d’un nouveau disque dur 2,5 pouces pour Lire la suite
Canon annonce, un peu à la surprise générale, le successeur du PowerShots S2 IS, qui se portait plutôt bien, le PowerShots S3 IS. Un des critères qui a fait le renom du S2 et revient avec le S3 est le zoom. Le S3 I Lire la suite
Presence PC publie la seconde partie de son dossier sur le PC solaire. Aujourd’hui ce sont les choix de conceptions qui sont expliqués : « Au cours de ce deuxième article, nous détaillons nos choix de conception du PC solaire composant par comp Lire la suite
Ce qui n'était à l'époque qu'une surprenante rumeur, comme nous en avons maintenant l'habitude avec Apple, s'est révélé vrai : Après de nombreuses années de bons et loyaux services pour la pomme, IBM ne travaillera plus pour la firme américaine, qui préfè Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bjr a tous ,
j'aimerais avoir votre avis et vos conseil car j'aimerais acheter un ecran lcd 82 cm de chez samsung , mais il y a plusieur models, mon budget est de 1200€ max et je me baser sur les prix qui son sur les sites du genre cdiscound etc.. et j'aimerais savoir s'il est conseiller d'acheter un rececpteur tnt , car apparament avec les lcd c'est recommander , merci
Chez Samsung, augmente ton budget :-) et puis il n'y a pas que cette marque qui fait de bons LCD, à mon avis tu devrais élargir, genre Sony, Philips, Panasonic....
Ben si tu es dans une zone tnt, achetes en un, mais moi je te conseil la parabole, analogique ou numérique, pour capter les chaines nationnales et les radios, c'est pas très cher et c'est mieux que la tnt... Ou alors prend un abonnement Canalsat, TPS ou free par le téléphone :-)
LG M3200C-BA. C'est combien 82 cm en pouce.
SI tu veux vraiment du Samsung, je te conseille de prendre le Samsung LE32R73BD qui integre un Tuner TNT.
| Citation : C'est combien 82 cm en pouce. |
32".
Il m'a l'air pas mal le Samsung. Pour le contrast 5000:1 c'est quand même énorme mais c'est très bon.
Il y a 1045 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.