Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver Ecran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
je recherhe un driver pour mon ecran. c'est un Elyxio TFT 17" (lxft700a).
Impossible de le trouver sur le web. Si quelqu'un l'a en stock quelquepart faite moi signe SVP...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça existe pas les drivers pour écran :-?

Répondre à zoontek

Utilise Windows Update, il vas te le trouver automatiquement

Répondre à kaylo

windows ne reconait pas l'ecran
il ne le considere meme pas comme ecran plugnplay par defaut... :-(

Répondre à planete06

Elyxio n'est pas une marque tu ne risque pas de trouver son driver. Essaie de voir sur touslesdrivers.com

Répondre à kaylo

Deja fait, mais leur lien renvoie sur un nom de domaine expiré :-?

Répondre à planete06

Mais au fete, pourquoi tu recherches ces drivers ^^ :confused: ?

Répondre à benji0102

Pour pouvoir utilisé mon ordi avec cet ecran .....

Répondre à planete06

tout les écrans sont plug-and-play, les drivers pour écrans ne servent pas à grand chose, si ton écran ne fonctionne pas, direction le SAV :-?

Répondre à zoontek

Quel genre de problème tu rencontre avec ton écran. Dit nous c'est quoi ta configuration.

Édit : Peut-être que le pilote de ta carte graphique a besoin d'être mis à jour.

Répondre à SamTech25

j'ai mis a jour tous les pilotes (graphique et autres). Mon ecran affiche toujours "frequence non supportée".
cet ecran fonctionnait tres bien avec une carte graphique ATI 64. cette carte a grillé, j'ai donc utilisé l'écran avec la carte désactivée au niveau windows. L'écran fonctionnait toujours.
j'ai changer la carte graphique pour une Geforce FX5200. J'ai effectuer le chagement de cette carte avec un autre ecran car je n'étais pas chez moi. Je crois que je n'aurais pas du paramétrer les frequences en enfonction de cet ecran provisoire.
du coup plus moyen d'utilisé mon Elyxio 17" TFT .... snif... :-(

Répondre à planete06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver Ecran
Aller à :

Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens