Orgasme en dormant
Forum Sexualité : Orgasme en dormant
Bonjour,
j'ai 21 ans et je suis avec une fille depuis 1 an.
Niveau sexuel sa se passe bien, il y a des hauts et des bas, dans le sens ou j'arrive à lui procurer deux orgasmes dans un même rapport ou alors aucun orgasme due à mon manque d'endurance.
Voilà pour la présentation.
En fait, l'autre jour, elle était venu dormir chez moi, on a fait l'amour cette nuit là.
Le lendemain elle devait partir tôt et je suis resté dormir.
A son départ, je me suis rendormi.....et j'ai rêvé.
Dans ce rêve je faisais l'amour, et bizarrement j'ai joui très vite, assez précocement.
Le problème, c'est que je me suis réveillé brusquement car, j'étais en train d'éjaculer un peu partout dans mon lit. Bon j'ai réagis assez rapidement en mettant ma main, mais bon.
C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai trouvé ça dingue.
Quelqu'un a déjà eu le même phénomène??
c’est pas un phénomène ca !! c’est très fréquent
Répondre à wu_tang_tchang
Ouais t'inquiète stresse pas pour sa ^^ ! Sa arrive quelque fois mais rien de grave !
| zayetz a écrit : Bonjour,
|
ce n'est pas sale et tu es normal
ah mais je m'inquiète pas trop en fait. Je trouvais ça surprenant, je voulais juste savoir si j'étais pas tout seul ^^
merci pour toutes vos réponse
De rien et si t'as d'autre problème, n'hésite pas =) !!
la prochaine fois quand tu dort avec ta meuf profite au max ne te prive de rien, sert toi !!! comme ca tu dort tranquille ! elle aussi …
Répondre à wu_tang_tchang
ça a un nom spécifique en réalité, je me souviens plus du nom spécifiques c'est dans le genre "rêve mouillée" boaf chez plus.
Mais bon ça arrive hun !, rien de grave juste que ça fait chier le matin quand tu te réveille, le calebard remplit à ras bord du "liquide divin".
je me souviens de la foi ou je prenais Julia Chanel en double avec Mister T, putain j'ai du jeter mon calebard bob l'éponge, tellement Patrick et Gary s'en aient pris plein la gueule.
Bref t'inquiète ! rien de grave !
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Bon, personnes ne l'a fait, je suis le seul à faire perdurer :
Tu est surement homosexuel, parles-en à tes parents.
Répondre à clemover
Ca arrive même aux filles ce genre de chose
Répondre à xtelle
Et aux femmes fontaines ? J'entend, les vraies.
Répondre à clemover
Bah j'espère pas pour elle... Mais certainement que oui, c'est un mécanisme propre à l'être humain ! =)
Répondre à xtelle
Viciouus tu a le soucis du détail
Sinon c'est normal et en plus ca arrive en général pendant la puberté chez certaines personnes.
Moi je dis : c'est pas grave
dans ton reve tu as revé de ta copine ou d'une autre personne?
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Il y a 653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.