Bonjour petit probléme avec Mozillia du jour au lendemain au j'ai redemarrer mon pc et que j'ai lancer mon navigateur et bien j'avais plus rien dans mes Marques pages et firefox ce lancais en fentre a moitier ouverte et depuis impossible d'ajouter des Marques pages...
Quelqun peut il m'aider??
Merci
Moi aussi j'ai un petite probleme siou plait :
Bon voila Firefox a bug , g tout fermer et relancer le prog , seulement celui ci me dit ke jy suis deja dessus et me demande de me connecter sur un autre compte , je creer donc un nouveau compte pour pas reboot et prendre le mien avec ton mes liens et favoris apres...
Seulement voila maintenant c rester bloquer sur un l'otre accompt et donc g perdu tous mes favoris :X.
Quelqu'un aurait t il la gentillesse de m'expliquer comment faut faire pour me reconnecter sous mon vrai compte avec tous mes favoris?
Merci
C'est quoi ta version de Mozilla Firefox. Télécharge la dernière version de mozilla firefox 1.5.0.4.
oué c bon je l'ai fait , toujours pareil pas les favoris -_- , mais ils ne sont pas kelke par sur le pc dans C
Firefox un truc comme ca ?
Ou je peux les recuperer ?
Je suis deg , je vais jamais tout retrouvé
Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 5 heures :
en désinstallant le logiciel torrent. il n'y a pas plus simple.
ou bien, tu déplaces les fichiers torrents téléchargés vers un autre dossier.
D2RD2 - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Logiciels
1045 messages depuis le 05/10/2008
dandibot - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Hardware, Internet - Réseaux, OS
4837 messages depuis le 16/03/2009
romaindu64 - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Multimedia, Téléphonie mobile
1811 messages depuis le 05/01/2008