Bounjour
Alors avec kel logiciel je peut overcloker une nino 6800 (128MO)
et grace a l'overcloking je pourais me raprocher d'une GT ou GS ??
Et aussi comment fait t'on pour activer les pipline et vertex desactiver??
J'aten des reponce....
rivatuner
| Citation : Bounjour
|
Je ne supporte pas le langage sms sur les forums.
kel : quel ; peut : peux ; fait t'on:lool: : fait-on; aten : attends ; reponce : reponse
Désolé pour ma minute chieur mais ça devient exaspérant
Du coup, j'ai même pas envi de te répondre
pierrealain t'est saoulant
| Citation :
|
il aurait voulu écrire en SMS il aurait écrit:
| Citation :
|
donc je conclut que ce monsieur n'écrit pas en SMS mais qu'il est pas doué en dictée et qu'il n'y connait pas grand chose en informatique
PS=>rivaturner
Maiiis euuuhhh
Bon ben alors j'vais être gentil, en plus de rivatuner, tu peux essayer powerstrip qui à beaucoup de capacité d'overclock également ;-)
ps : Alors zoon62, mon chocolat? :-D
ok bon riva tuner je men douter mes comme un mec ma dis qu'il était pas bien ( aparrament sa créé des bug ):-o donc voila :-D
tiens pierrealain
c'est un bon chienchien sa! (:laugh: bien sur)
Et si je mis connais tres bien en informatique c'est tes aussi pour savoir s' il y a un autre logiciel que rivatuner
comprendo ;-)
Et pour activé les pipline sa je savais pas mes ses bon j'ai compri comment on fait
| Citation :
|
Et si einstein est une petite ***** a côté de moi, c'était pour savoir s'il y a d'autres logiciels que rivatuner.
PS: tu serais pas en 5ème au collège notre-dame à bourbourg?
j'ai pas dit que j'aiter le big boss en infor.....
g juste di que je mis conné :-o
| Citation :
|
petit test 2 minutes pour répondre: quel est le nom du plus puissant des derniers processeurs intel?
EDIT: temps écoulé
Et pour répondre a ta question je suis en 3eme au pontet
Si tu ten fout j'en et rien à faire
cool tu rentre en 3ème ou tu sort?
pardon pour le petit test
Je sort.... lycée quoi
ok moi aussi
PS: je fais attention aux gars qui disent s'y connaitre en informatique parce que j'en connait qui disent ça et qui ne connaissent pas leur proco, j'ai également entendu quelqu'un me dire qu'il avait une geforce 7200
et que le meilleur proco du monde et le P4 de 3,8GHz
oui ya powerstrip
ok la maintenant je ses pas quel et le meilleur proco du monde mes c vrai que du 3.08 Ghz c pas le meilleur.
Mes moi surtout je resous de probleme lier au pros , carte graph , XP, ect..... mes je conner quand meme mon matériel si je ve faire un ordi puissant pour les tout dernier jeux je c quel bon materiel il faut prendre :-D
Merci zoon pour le chocolat
| Citation : ok la maintenant je ses pas quel et le meilleur proco du monde mes c vrai que du 3.08 Ghz c pas le meilleur. |
Ca c'est sur :-?
Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.