Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix fourniseur d'accé sans FranceTelecom

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous je suis tout nouveau sur ce forum.
énormément de fois lorsque je rechérchai des réponses a mes pbs sur google, je me suis retrouvé sur ce forum lol ^^. j'ai donc décidé de finir par m'y inscrire %-D

Donc voila, j'ai fait quelques petites recherches sur google, mais je n'ai rien trouvé de trés explicite sur ce sujet :

j'aimerai choisir une FAI qui a la base, ne nécésite pas de ligne france telecom, ou comme free qui nécésite une ligne france telecom résilié il y a moin de 3 mois.
car ma ligne france telecom a été résiliée il y a 2 mois, et par conséquent mon offfre internet ne marchai plus, j'ai donc également résilié mon offre internet ( free a l'époque, ca ne marchai plus car je n'etait pas en dégroupage total, et n'avai donc pas la possibilité de gardé un accé interent en résiliant FT ( aujourd'hui jen ai la possibilité) ).

Donc j'aimerai vos conseils a ce sujet, car je ne veut pas repayer les frais de mise en service d'une ligne FT ( orange maintenant lol (H) )

merci d'avance !!
DarKDracO ;-D +++
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ceux dont la ligne est eiligible (Dégroupée) en l'ocurence pour toi elle l'est greg, free propose désormais l'abonnemment sans passer par FT, ce qui te permet de prendre une connexion free (Best Of france) et te regaler avec cette connexion de pur bonheur ! Voilà :

======> C'est ICI <======

Oki ! N'ampeche que je te conseil vraiment de prendre free, en plus tu aurras la Freebox V5 elle pète ! Sans parler du freeplayer, du telephone SIP, Des chaines, des appels fix gratuits, des espaces de stockage, de la messagerie mail, du wifi mimo ... etc eetc etc je te le répete, Free => Meilleur connexion de france, les autres ne font qua tanter d'egaler tandis que free sort déjà de nouvelles choses ! Aprés tu fait comme tu veux ! ;-) ...

Quant à nos "différents", moi je n'est rien contre toi, quant ça te passeras comme la chiasse, tu m'appelleras ... aprés si tu veux encore continuer dans ta connerie ... fonçe perso je m'en fou ... moi ça me met pas les nerfs.... Voili voilou ;-) Mon adresse est toujours la même !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde