Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Est ce que mon processeur bride ma carte graphique ? [Resolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde je croi que j ai mal choisi ma config je pense que mon processeur bride ma carte graphique meme si dans les jeux en resolution 1280*720 et detaille au max dans presque tout les jeux et tout les filtre a X2 aucun probleme |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
hello,
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Il est fou, avec un A64 X² 4200 + ça bridera jamais ta 7600 Gt !! |
|
Plus d'informations
|
Ce qui peut brider ta carte mère en quelque sorte, c'est un manque de courant, ton alim n'est peut être pas assez puissante.
|
|
Plus d'informations
|
c'est pour ca que je ne comprenais pas :-o |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
mdr ^^ brider sa carte graphique avec se genre de proco !! c est la meuilleur ....
|
|
Plus d'informations
|
slt mon alim est une 400W et ma carte mere une k8n sli |
|
Plus d'informations
|
500 Watts serait plus judicieux.
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
En effet, 400 Watts peuvent se révéler legerement insuffisants, cependant si ton alimentation est de marque de type Fortron ou Enermac ou Seasonic, ça devrait aller ! Mais si tu vois que tes jeux tournent bien, tu n'as pas à t'inquieter, n'oublie pas que la 7600 GT n'est pas du haut de gamme et que tu ne feras jamais tourner oblivion en ultra high avec tous les effets ;-) |
|
Plus d'informations
|
Sa serait trop demander de formuler des phrase en francais, avec un titre explicite. Parce que, un c'est imcompréhensible, deux sa donne pas envie de repondre. |
|
Plus d'informations
|
salut merci pour vos reponse je vais changer mon alim et metre 480W hiper black 89€ car j ai fait monter mon pc chez microdirect mais j ai zapé l alim comme elle etait dans le boitier a l origine donc je pense que mon alim est un alim 400W generique
|
|
Plus d'informations
|
moi j'ai compris |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut je vais prendre l' Hiper HPU-4B580 je la ferais monter par mon assembleur car si j ouvre le pc adieu la garenti et comme j ai eu un bon d achat de 100€ comme j ai acheter un pc sa me fera une super alim gratuite 8-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev