Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai pas eu le cadeau dans dofus...

J'ai pas eu le cadeau dans dofus...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : J'ai pas eu le cadeau dans dofus...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous contact car je n'est pas eu le cadeau offert avec le mois d'abonnement. Je m'explique je me suis inscrit pour 1 mois a dofus. J'ai recu le mailde confirmation "voir fichier" et quand je me suis connecter a dofus il ma indiquer que j'avais recu un cadeau qu'il fallait que je l'ouvre impossible de l'ouvrir je n'y suis pas arriver j'ai cliquer dessus sa ma directement mis le serveur que je voulais et mon joueur. Il y avais marquer enregistrement et la mon ordi a beuger et impossible de relancer dofus j'ai redemarer mon ordinateur et j'ai reussi a me logger. J'ai commencer a jouer mais pas de cadeau disponible. J'ai regarder dans l'inventaire rien non plus.

Merci de vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

commen confirmer l inscription

Répondre à Anonyme

Tu regardes dans ta boite de réception de messages électroniques (boite e-mail). Normalement il y a un message envoyé par Dofus, dedans il y a un lien où tu devras cliquer.

Répondre à G31

je l ai l email mes je trouve okain lien

Répondre à Anonyme

slt
dofus est un bon jeu mais le jeu est dominé par le hack , les vendeur des kamas ect...Donc une bonne solution c'est de changer son mdp tt les jour on ma deja hack et CHANGER LE MDP sur un sram terre lvl 179

Répondre à rx7drift

Salut rx7drift. Question: en quoi le faite de changer ton mdp tous les jours va limiter les risques de hack?

Répondre à homo sapiens

slt
Si un mec a ton mdp tu lchange tj .il va vite en avoir marre

Répondre à rx7drift
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > J'ai pas eu le cadeau dans dofus...
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens