Salut,
Ah qu'il etait bon de retrouver chaque semaine le pif Gadget avec ses magnifiques ... gadgets !
Si vous voulez le retour de ce magazine mystique, signez la petition.
Je millite aussi pour le retour de Pif poche et Placid et Muzo Poche...
Glop ! Glop !
(copyright pifou)
je me le faisait acheté pour le traditionnel pistolet arroseur tous les étés, pistolet qui bien souvent avait tendance à fuire ou à être coincé...
que de souvenirs...
je vote bien sur pour le retour de pif mais aussi pour le retour de tout le parti au pouvoir....
Vous souvenez-vous...des petits pois sauteurs ?
Qu'est-ce-que cela m'avait intrigué !
Un coup de génie marketing de Pif Magazine.
moi je veux bien voter mais j'étais déja grand pour pif (enfin j'ai lu quand mème hein !)
alors ,on ajoute "pim,pam,poum" et je signe.....
ce mag' est vraiment excellent ! j'aime surtout nestor et pollux, placid et muzo, pif et hercule, je signe :-)
y avait pas eu une tentative de le ressortir y a un ou deux ans ? je me souviens d'un nouveau n°1 avec des graines de je sais plus quoi...
c'est déjà mort ?
| Citation :
|
non ça sort bien tous les mois, mon frere les achete tout le temps
Le premier gadget à la recréation c'était des oeufs d'artemias. Je vais me la jouer vieux con, ben franchement Pif gadget c'est plus ce que c'était!
Moi, je me rappelle du "Starfix", un shuriken à ventouses à lancer contre les surfaces lisses. Génial contre les vitres de la salle de classe !!!! J'avais acheté trois emplaires du même numéro cette semaine là...
J'avais adoré les oeufs d'artemias, ma mère beaucoup moins vu l'odeur que dégageait l'aquarium!
Un truc terrible je ne me rapelle plus quel personnage c'était, mais il avait des trous dans la tête qui était garnie de graines de gazon, ça faisait comme si des cheveux verts lui poussaient. Totalement inutile donc indispensable!!!
Mais Pif Gadget est déja relancé là non?
Ya deux jours je l'ai vu avec le sous marin en plastique qui monte et qui descend quand tu le met dans l'eau....
Je vote pour !!
Mes géniteurs n'ont jamais voulu m'en acheter (j'avais droit qu'aux cadeaux qui se trouvaient dans les boites de mir lessive).
Oui a pif gadget et promis je m'abonne
| Citation : Mes géniteurs n'ont jamais voulu m'en acheter |
Mais c'est terrible ce que tu dis, c'est au moins un cas de maltraitance ça.
Oui tu trouves aussi !!
Je vais intenter un procès ma souffrance a assez duré
| Citation : (j'avais droit qu'aux cadeaux qui se trouvaient dans les boites de mir lessive). |
Dis-moi, Newt, tu confondrais pas avec Bonux...(soit-dit en passant, que le premier cadeau Bonux,...c'était sa blancheur !) :-D
Moi j'avais adoré le machin a ventouses cité ci dessus. Je me faisais des choses avec lorsque j'etais en age de me decouvrir.
| Citation :
|
Vu la taille des ventouses, tu devais avoir pas plus de 3 ans...
| Citation :
|
Vu la taille des ventouses, tu devais avoir pas plus de 3 ans...
[/quote]
Ne crois pas ca. La ventouse ne prenais qu'une petite partie de la surface, mais la partie la plus sensible.
Putain, faudrait qu'ils le reedite ce machin la...
| Citation :
|
Tu as donc un clitoris ?! :-o
Diable !!!
Y a pas à dire, les corses sont vraiment des gens bizarres!
Comment sa se passe pour la pétition ?
ON dit je signe et tu envoi ca quelque part ? il est remit pif gadget ? j'ai lu mais pas tout saisie ^^
Bref je signe je n'ai pas connu sa mais j'ai eu un exemplaire ! bon c'était un boomerange qui revenait pas mais c'était bien quand même ^^
je me rappel du coussin peteur(etait-ce un special farce et attrape??),je me suis jamais remis de sa perte.Je pense qu'un proche me la probablement derobé lassé de mes farces a la con
| Citation :
|
MDRRRR !! bien joué stiffler !! mdrrr
| sophief a écrit : Moi, je me rappelle du "Starfix", un shuriken à ventouses à lancer contre les surfaces lisses. Génial contre les vitres de la salle de classe !!!! J'avais acheté trois emplaires du même numéro cette semaine là... |
alalaalalaala le Starfix cultissime comme pratiquements tous les gadgets lol rien qu'a pensait a pif gadget je pleure de nostalgie !!! les osselets, la catapulte, le truc ou onmettait les spagetti dedant et sa faisait pistolet lol, la montre holograme avec hercule, et j'en passe, toute ma jeunesse !!!
Répondre à julien033
sophief a écrit :
Vu la taille des ventouses, tu devais avoir pas plus de 3 ans... |
lol lol lol lol lol lol ca c'est le post du moi lol
Répondre à julien033
Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.