Bonjour,
voila je cherche une programme qui me premeterai de simuler l'appuie d'une touche de clavier, par exemple F9, à interval regulier, disons toute les secondes.
Je n'y connais rien et un programme comme sa me serai tres utile.
Merci.
Bonjour,
Vous comptez faire quoi avec ce programme?
Du flood , spamm...
ex_kadaj_sama je reve tu parles sans savoir ! Je veux un programme comme sa a propos d'un jeu ou il y a un moyen davoir de largent en repetant une touche, vraiment n'importe quoi de juger sans savoir !!
En plus se serai franchement stupide vu que le spam pour info est facilement detecter par les FAI !
UP!
On m'a pourtant dit que c'était simple personne ne répond ?
A par la réponse stupide et sans interet de ex_kadaj_sama...
En win32API, il suffit d'envoyer un message WM_KEYDOWN au handle de ton programme, si celui-ci n'utilise pas DirectX (sinon c'est plus compliqué).
Voici un programme qui va rechercher une instance du lecteur Windows Media et lancer la lecture en simulant la pression de la barre d'espace (tu peux mettre n'importe quelle autre touche) puis le mettre en pause:
#include <windows.h>
int main(int argc, char * argv[])
{
HWND hMPlayer = FindWindow("Media Player 2",NULL);
SetForegroundWindow(hMPlayer);
Sleep(100);
PostMessage(hMPlayer,WM_KEYDOWN,VK_SPACE,0);
Sleep(5000);
PostMessage(hMPlayer,WM_KEYUP,VK_SPACE,0);
return 0;
}
Je te remerci pour ton programme mais en programation je n'y connair rien il faut copier sa dans un txt et apres il faut mettre une extention non ? et sinon je ne sais pas comment changer la touche dans le programme.
Beuh si c'est pour faire un refresh de page tu met une iframe avec la page que tu veux qui soit raffraichi ensuite tu mets une redirection de ta page contenant cette iframe avec un laps de temps de 1seconde et c'est bon
Nan en fait c'est bon j'ai trouvé un super tuto qui explique tout pour programmer.
Merci pour ton programme ZeldaHouse je vais l'utiliser.
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par allstar27 il y a 4 jours :
Bonjour, Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table. Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition: Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>
SiM07 - Expert argent
Spécialité(s) : Programmation, OS, Logiciels
12151 messages depuis le 20/02/2005
natcparis - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Programmation
1937 messages depuis le 19/05/2008