Aide Speedfan Dernière réponse : 20 Juillet 2004 20:29 dans Logiciels de bureau infopass 20 Juillet 2004 20:26:58 Bonsoir à tous Voilà j'ai Speedfan. Je le trouve super mais je ne me rappelle plus dans quel ordre sont indiquées les température. Temp 1=? Temp 2=? Merci de vos réponces :-? Autres pages sur : aide speedfan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infopass Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 20 Juillet 2004 20:27:44 1: cpu 2: boitier 3: carte mère 2&3 ça dépend des gens | Alerter Répondre à Anonyme infopass 20 Juillet 2004 20:29:40 Merci pour ta réponce, a+ :-D | Alerter Répondre à infopass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Aide Speedfan> Contenus similaires : Tags : speedfan solutionsSpeedfan ou autre ForumSpeedfan download ForumSpeedfan ou ForumUtilisation speedfan ForumSpeedfan aux ForumSpeedfan telecharger ForumSpeedfan pas de ventilateurs ForumDl speedfan articlesTest speedfan danger flamme aider moi ForumSpeedfan plantage Voir plus
infopass 20 Juillet 2004 20:26:58 Bonsoir à tous Voilà j'ai Speedfan. Je le trouve super mais je ne me rappelle plus dans quel ordre sont indiquées les température. Temp 1=? Temp 2=? Merci de vos réponces :-? Autres pages sur : aide speedfan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à infopass
Anonyme 20 Juillet 2004 20:27:44 1: cpu 2: boitier 3: carte mère 2&3 ça dépend des gens | Alerter Répondre à Anonyme