Bonjour
je possede un pc muni d'une carte graphique 7800gtx
qui permet de faire du double affichage avec 2 ecrans, la carte est aussi raccorde a la tv via un cable svideo, et je voudrais acheter un telecommande me permettant de pouvoir swicher entre le mode dual view avec les deux ecran et le mode dual view avec mon ecran principale et la tele. Pour pouvoir regarer des films sur la tv sans devoir a chaque revenir sur l ordi pour changer le mode d affichage et lancer les films
merci
mais j ai deux ecran pour mon ordinateur et la tele ca fai trois ecran en tout je cherche un telecommande capable de choisir les ecran que j utilise pour me permettre de regarder des films sans retourner sur l ordinateur quand celui ci un configurer en dualview avcec mes deux ecran tft d ordinateur[quote]
ah excuse, j'avais pas piger, moi j'avais essayer de balancer sur 2 écrans et une tv (les 3 en meme temps mais j'avais pas réussi), mais je sai pas si ce que tu veu faire est possible, désolé!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.