Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]logitiel compression données...

[resolu]logitiel compression données...

Forum Logiciels : [resolu]logitiel compression données...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hey jeunes gens... Alors voila, ma cousine est chez moi pendant 3 ou 4 jours , et voila, elle ma dit qu'il y avait un copain a elle qui avait compressé des données d'une valeur de 8Go en 4.7Go pour pouvoir le mettre sur un dvd(non double couche...)eet donc , elle ma gentiment demander de lui telecharger car elle en a impérativement besoin... aideeeezzzzzz moi svp.... elle me tape... lol :hammer: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Quel genre de données ? Musiques, vidéos (divx, DVD, etc), photos, données (.doc, etc) ??

Répondre à Yama310

Si c'est de la copression en .zip, .rar, ..., tu peux prendre Winrar, WInzip, 7zip (gratuit celui la) ,...
Par contre si c'est compressé un film ou des musiques et continuer à les lires sur une platine dvd, chaine hifi, ... la il faut le faire d'en un format compatible.

Répondre à Zboubi@IDN

ba principalement des vidéos mais bon...je t'explique exactement ce qu'elle me dit... elle est a coté... lol

'alors , je veux que lorque mon copain loue un dvd ... je puisse le copier sur un dvd (non double couche) quellque soit sa taille(des fois les dvd qu'on loue font plus de 4.7 giga... )

merci beaucoup mec pour la rapidité... ;-)

Répondre à greazout

oui zboubi, c'est plus pour le copier et pouvoir le lire sur une platine dvd...

Répondre à greazout

Alors pour un DVD, tu peux utiliser DVDShrink. Tu le trouveras dans la logithèque du site.

Pour un tuto, c'est par ici : www.trad-fr.com

PS : Dès que la loi DADVSI sera passé devant le conseil contitutionnel, ce genre de copie sera illégalle...

Répondre à Yama310

Donc il s'agit de compression de DVD, dans ce cas la utilise DVD SHRINK, mais sache que suivant le taux de compression tu aura une qualité + ou - bonne

Edit : oups.... Yama à été plus rapide que moi :-P

Répondre à TrOmAtIz

je sais trés bien que c'est illegal et compagnie, et j'irai dimanche me confesser devant le curer... lol(c'est pa méchant , juste de la déconnade...), mais donc ce logitiel peut compresser autant?(que je t'es dis ...)

Répondre à greazout

Oui, ça compresse un DVD9 (double couche) en DVD5 (simple couche).

Répondre à Yama310

A la limite, si tu veux mettre les films sur un simple cd (beaucoup moins cher), tu peux convertir tes films en divX avec "cloneDVD mobile", "NeoDivX", ...

Répondre à Zboubi@IDN

oki merci beaucoup tromatiz... du moment ou un logitiel peut compresser a nimporte quel taux, et que c'est la qualité qui en differe, c'est ce que je rechercher...

Répondre à greazout

En DivX, la qualité est moindre qu'en DVD mais si c'est bien encodé, tu ne t'en rendra pas forcément compte. Par contre, l'avantage du DVD : plusieurs pistes sou-titres, plusieurs pistes audio, menus, bonus, etc...

Répondre à Yama310

logiCiel, Greazout, logiCiel ;-)

Répondre à TrOmAtIz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu]logitiel compression données...
Aller à :

Il y a 3183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens