Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Le Rayon des Marvels COMICS"

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Iron-Man, j'adore !

A moi aussi, il a bercé mon enfance comme Spiderman, Les X-men, daredevil, les 4 fantastiques, Hulk, Le surfeur d'argent, Nova, Namor le prince des mers, Thor, Les vengeurs, Captain America, Captain Marvel, et tous les autres. C'était sympa l'époque des comics. J'adore !

Mon préféré c'était Captain Marvel.

A+ Les petits gars

oui marion,
blek le rock c'est le personnage de ma première illustration car l'illusté s'appelait kiwi et en plus de blek le rock il y avait "miki le petit ranger".
ensuite il y a eu 2 bouquins séparés "blek" et "miki"
il y en avait des tas d'autres comme "zembla, mandrake, tex tone, kit carson, pipo, pirates, rodeo, nevada, pepito" et bien d'autres encore......

j'aimais bien aussi celui là:

je me suis fait voler un plein carton de ces classiques de l'épouvante: creepy, eerie et vampirella.
tant pis j'aurai pas du les laisser dans ma cave.
esperons que ces bouquins vont atterrir dans les mains de connaisseurs et non pas finir a la poubelle...

Bonjour a tous,
Je recherche un exemplaire ou une illustration d'un personnage de ces vieilles bd, il s'agi de franck bellavance ( je ne sis pas sur de l orthogaphe) si qqun pouvait me renseigner .
je vous remercie d avance

bonjour je comprent, je suis tomber dans la marmite dans les annees 70 et suis toujours fan!!!!
sp strange, stange, titan, nova, spidey etais mes principale lecture.
mais la vie fait que n en ais plus le temps a mon grand regret.
mais bon! bonne lecture a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde