je souhaite changer de téléphone portable. Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait.
Est ce que si j'achete un téléphone à la carte chez Bouygues je pourai y mettre ma carte SIM ??
Je veux juste acheter un portable pas cher à la carte pour pouvoir le récuperer et l'utiliser avec mon forfait...
Le mieux que tu puisses faire pou être certain c'est de les contacter pour le leur demander. Mais ne le joint pas par téléphone, le coût de l'appel serait exorbitant! Envoie-leur plutôt un mail, c'est ce que je fais quand j'ai quelque chose à leur demander.
Va sur leur site, cherche "Contact" et tu trouveras l'adresse e-mail du service client.
je souhaite changer de téléphone portable. Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait.
Est ce que si j'achete un téléphone à la carte chez Bouygues je pourai y mettre ma carte SIM ??
Je veux juste acheter un portable pas cher à la carte pour pouvoir le récuperer et l'utiliser avec mon forfait...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.