Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer de portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaite changer de téléphone portable. Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait.
Est ce que si j'achete un téléphone à la carte chez Bouygues je pourai y mettre ma carte SIM ??

Je veux juste acheter un portable pas cher à la carte pour pouvoir le récuperer et l'utiliser avec mon forfait...

merci d'avance de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop si tu peux le faire.

Le mieux que tu puisses faire pou être certain c'est de les contacter pour le leur demander. Mais ne le joint pas par téléphone, le coût de l'appel serait exorbitant! Envoie-leur plutôt un mail, c'est ce que je fais quand j'ai quelque chose à leur demander.
Va sur leur site, cherche "Contact" et tu trouveras l'adresse e-mail du service client.

Répondre à Iscarioth

Ou plus rapide encore, aller dans une agence.

EN toute logique, je pense que c'est possible, tu n'apportes aucune modification à ton forfait et tu prends un engagement libre.

Fais quand même attention à la compatibilité des cartes, renseigne toi bien avant

(Sinon j'ai un vieux Nokia 1ère génération Talkie walkie à refourguer si ça te dit...)

Répondre à trouky

Citation :

roswelt a écrit :
Bonjour,

je souhaite changer de téléphone portable. Je suis actuellement chez Bouygues avec un forfait.
Est ce que si j'achete un téléphone à la carte chez Bouygues je pourai y mettre ma carte SIM ??

Je veux juste acheter un portable pas cher à la carte pour pouvoir le récuperer et l'utiliser avec mon forfait...

merci d'avance de vos réponses

Ca passera sans probleme.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Changer de portable
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens