Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Phenix Agenda, Skype 2.5, iRemote, DVD Clone Studi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 4(gratuit)Flames Project No 4Cinéma 88 Minutes (gratuit)88 Minutes est un thriller avec à l’a Lire la suite
LaCie devrait bientôt mettre en vente en France son d2 Blu-ray. Graveur USB 2.0 et Firewire 400 Ce graveur Blu-ray serait l’un des premiers au format externe à arriver sur le marché. Il se connecte en USB 2.0 ou en Firewire 400 et peut graver des disques Lire la suite
Apple a profité du salon Macworld de San Francisco pour présenter la désormais habituelle nouvelle version de sa suite logicielle. Elle comprend désormais 5 applications permettant de gérer ses contenus multimédia Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut à tous
J'ai réussi à importer un film sur mon PC et il est maintenant au format .avi.
Avec quel logiciel simple pourrais-je le graver sur CD? J'essaie avec Pinnacle mais C super long.
Merci d'avance.
Sans logiciel tu peux le faire, tu fais un cd de données
oui mais il faut le compresser
car si c'est ce que je pense tu as capturé en dv un fichier énorme de genre 2 go/5mn
compresse le en divx ou xvid avec virtaul dub, neo divx, dr divx ou autre....
plein de topics sur le forum, fais une recherche
Le pb c que le fichier fait plus de 4 Go...
Donc ca ne passe pas sur un CD.
| Citation :
|
ya des DVD R de 4.7 Go
C'est quoi cette vidéo de 4 Go ?
Juste le film d'un marige de 20 min. Mais je préfère le mettre sur CD.
Le pb du dvix C qu'il n'est pas lu sur toute laes platines de salon. Y-a-t-il une autre solution?
oui compresser en vcd , radical!
svcd avec + de CD mais de meilleure qualité (mate si ta platine salon les accepte)
fais bien des (s)vcd PAL
"tmpgenc" t'aidera, ainsi eu "dvd2svcd"
sinon, + simple, mais - beau, compresse en un beau divx ou xvid
et convertis en (s)vcd
edit: la capture en DV (non compressé) occupe en gros 1 Go / 2 mn!!! d'où son pb de taille
Merci
J'essaie ca et je reviens si ca ne marche.
Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.