Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > objet sur Ebay ...... UPS GRATUIT ! ?? besoin de conseil SVP

objet sur Ebay ...... UPS GRATUIT ! ?? besoin de conseil SVP

Forum Discussions Générales : objet sur Ebay ...... UPS GRATUIT ! ?? besoin de conseil SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , j'voudrai m'acheter une guitare aux USA et le mec dit " FREE WORLDWIDE UPS! " . Comme c'est la premiere fois que j'achete un objet tres chere ( 1300 € ) a l'etranger , j'voudrais savoir si j'aurais des frais surprise ? genre des frais de douanes ou quelque chose comme ca ? parce que je sais pas si UPS esquive les frais de douanes ou quoi .. je suis sincerement perdu !!

Merci

:-? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hier m2k m'a parlé d'arnaques internationales avec ebay et ups, fais quelques recherches sur internet, ça a l'air ultra douteux
et n'oublie pas que t'envoies la thune avant de recevoir l'objet, chaud à récupéré si tu te fais arnaquer

Répondre à bibal

Donne l'adresse de l'objet et je te dirais ce qu'il en est.

Répondre à M2k@idn

J'espere que le vendeur a une super mega bonne evaluation pour acheter un truc à ce prix là.... Donc super gaffe.
Quant à ta question, la douane c'est un peu le loto. Soit ca passe, soit tu rack! Mais a mon avis pour un truc de ce prix là t'auras des frais à payer... C'est quand même assez rare que ça passe, faut avoir beaucoup de chance.

Répondre à HaKaN@idn

J'ai moi meme été faire mes recherche , il a une bonne prestation , un site coherant , et quand au distributeur de cette marque dans ce pays ... son magasin y est categorier car cette marque est originaire des USA ;-)

Répondre à jokerforever
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > objet sur Ebay ...... UPS GRATUIT ! ?? besoin de conseil SVP
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens