Mot :    Pseudo :           

Comment on peut telecharger des fichiers avec se logiciel je me suis deja inscrit et je sais comment on envoi des fichiers mais je ne sais pas comment on pe en telecharger....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pando permet seulement d'envoyer des mails avec des pièces jointes jusque 1Go. Il ne permet en aucun cas de télécharger des fichiers comme le ferais Emule par exemple.

Répondre à Exoseth

Citation :

Exoseth a écrit :
Il ne permet en aucun cas de télécharger des fichiers comme le ferais Emule par exemple.

Malheureusement, son utilisation a été détourné et des sites rassemblent les fichiers .pando à télécharger..... (un peu comme les .torrent quoi)

En gros, c'est illégal, donc tu n'auras pas de lien sur ce forum ;-).

Répondre à Yama310

Essayes de trouver un forum la ou tu peut trouver des fichiers pando pour telecharger ce que tu veut mais bon vu que c illegal on va pas le faire ici mais va voir ça sur le fameux google ;)

Répondre à debdoub

Si Pando est illégale pourquoi il est encore dans la logithèque d'infos-du-net.

Répondre à SamTech25

Citation :

Si Pando est illégale pourquoi il est encore dans la logithèque d'infos-du-net.

T'a rien compris...
L'utilisation qu'en font certains sites, pour permettre le téléchargements de logiciels, est interdite.

Répondre à .Spirit

Maintenant j'ai compris.

Répondre à SamTech25

Bonjour,

Exactement, tout dépends de l'utilisation faites du logiciel, pour ma part je ne pense pas être hors la loi avec des partages de musiques provenant de myspace avec l'accord des 'artistes' ou des reportages maintes fois diffuses en tv.

J'en profite pour partager un lien en l'occurence mon blog
vous y trouverez reportages films et musiques, quotidiennement mis à jour
le tout utilisant bien entendu l'excellent logiciel Pando
je vous souhaite une bonne visite

http://www.actaria.com/images/bando2.jpg

Message édité par actaria le 20-03-2007 à 19:57:14
Répondre à actaria
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pando
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens