Tom's Guide > Forum > Hardware > ca ram trooos

ca ram trooos

Forum Hardware : ca ram trooos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai acheter se pc http://delegation.internet.gouv.fr [...] .php?id=5&
mais malheuresment je decouvre que tous ram tous les jeux laggg tous les programmes ram a fond ,j ai analyser, pas de spyware ni de virus rien le pc est clean mais ca continue a lager dans le jeux qui demande le moin de graphique je comprend plus rien .
je voudrais savoir si c est le mateirle qui est tros nul . ou si c est les drivers ou autre chose merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le matériel...

Tu peux toujours essayer de jouer à des anciens jeux, style Counter-strike 1.6.

Autrement... je crains fort que certains jeux developper il y a peu de temps, prennent un peu trop de ressource pour ton PC.

Répondre à TybboT

Si tu viens de l'acheter en pensant pouvoir jouer aux jeux actuels avec ce pc, alors là :cry: ... courage !

Répondre à rip74

Woua 1000€ pour ça, ça me semble chère. Sinon ben oui manque de puissance, a quels jeux éssayes tu de jouer ?

Répondre à cocolafrite

eu j ai essayer plein de jeux snifff .....sniff je savais pas meme wow quii demande pas troo de graphic lag a mort snifff...sniff
je me suis fais avoir 1000 euro et je peux meme pas jouer:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Répondre à firetix

hum ... un pc portable par définition , ce n'est pas fait pour jouer au départ .
Quand je regarde la carte graphique de ton pc , comment peux tu penser jouer avec 64 Mo ???

Le reste a l'air correct , mais c'est clair que pour ce prix , moi je te conseille un Acer Aspire 1652WLMI avec une ATI X300 PCI-Express 128Mo dédié. Il est à 999€ aussi sur Rueducommerce que j'ai payé en 3 fois sans frais , frais de port offerts.
1.73Ghz , 1Go PC 3200 , 100Go , ATI X300 128Mo , ecran 15.4
Franchement , je l'ai acheté il y a plus de 60 jours , et je ne suis pas déçu de mon achat , même WOW il tourne dessus , trackmania tourne nickel , Battlefield 2 aussi

Si j'ai un conseil à te donner , demande à changer de pc ou te faire rembourser si ça fait moins de 7 jours. En général tu as un peu de temps pour te rétracter.

Sinon oui tu t'es fait avoir pour ce prix là , surtout si tu viens de l'acheter!

Répondre à razmo78

la quantité de mémoire ne fait pas tout :roll:
une x300 ça craint aussi.
un portable c'est pas fait pour jouer les gars c'est tout.
ou alors faut avoir 2500E au bas mot, et pouvoir le changer tous les ans.

Répondre à ganondorf1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > ca ram trooos
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens