Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca ram trooos

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila j ai acheter se pc http://delegation.internet.gouv.fr/bddui/mipe/recherche...
mais malheuresment je decouvre que tous ram tous les jeux laggg tous les programmes ram a fond ,j ai analyser, pas de spyware ni de virus rien le pc est clean mais ca continue a lager dans le jeux qui demande le moin de graphique je comprend plus rien .
je voudrais savoir si c est le mateirle qui est tros nul . ou si c est les drivers ou autre chose merci de votre aide.

Autres pages sur : ram trooos

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le matériel...

Tu peux toujours essayer de jouer à des anciens jeux, style Counter-strike 1.6.

Autrement... je crains fort que certains jeux developper il y a peu de temps, prennent un peu trop de ressource pour ton PC.

hum ... un pc portable par définition , ce n'est pas fait pour jouer au départ .
Quand je regarde la carte graphique de ton pc , comment peux tu penser jouer avec 64 Mo ???

Le reste a l'air correct , mais c'est clair que pour ce prix , moi je te conseille un Acer Aspire 1652WLMI avec une ATI X300 PCI-Express 128Mo dédié. Il est à 999€ aussi sur Rueducommerce que j'ai payé en 3 fois sans frais , frais de port offerts.
1.73Ghz , 1Go PC 3200 , 100Go , ATI X300 128Mo , ecran 15.4
Franchement , je l'ai acheté il y a plus de 60 jours , et je ne suis pas déçu de mon achat , même WOW il tourne dessus , trackmania tourne nickel , Battlefield 2 aussi

Si j'ai un conseil à te donner , demande à changer de pc ou te faire rembourser si ça fait moins de 7 jours. En général tu as un peu de temps pour te rétracter.

Sinon oui tu t'es fait avoir pour ce prix là , surtout si tu viens de l'acheter!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde