Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent besoin daide pas de syncro avec ma live box sagem

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je vous ecris car je craque.j ai fait mon abonnement wanadoo le 12 juillet avec la live box sagem.mais je n ai rien compris ,ma ligne a ete active le 17 mais rien ne marche j appelle donc le 3900 pour savoir et il m ont repondu que le 17 juillet ma ligne a bien ete active pour du 1 mega mais que le meme un conseiller co!!erciale a fait la demande de migration en 2 mega donc il fallait que j attende encore une nouvelle activation pour que cela fonctionne.hier ma ligne a ete active mais je n ai toujoutrs pas de syncro .ft m a demander de descendre a l agence changer mes filtre au cas ou,je leur est expliquer au tel que je souffrais d'une maladie qui m empecher de sortir de chez moi,du coup arriver a ft j ai eu un malaise et ils ete a deux doigt d appeler les pompier,quand je rentre chez difficilement,je constate que ma syncro ne marche toujours pas.j ai donc telephoner encore au 3900 il m a essaye de forcer ma syncro il a tester ma ligne ma live box n a pas de soucis et je n ai toujours rien.un technicien doit verifier au centrale je crois mais je dois encore trois jours .j en peux plus je craque comme vous avez pu le comprendre mon seul moyen de communiquer avec le monde exterieur c le net.je suis dans les alpes de haute provence si quelqu'un a le numero dune personne qui s en occupe pouvez vous me le donner.ou meme des conceil j accepterez volontiers.la je suis encore debit mais ca merde aussi et je n ai presque plus de forfait.
merci a tous
michele
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour vos reponses a tous alors j ai eu un mec du service technique adsl il m a dit que lors de lors de la construction de ligne adsl lundi il a mis une carte pour 1 mega alors que j ai un abonnement 2 mega.donc demain matin il est sensé corriger ce probleme mais c clair wanadoo c de la m.... .
je vais regarder les sites que vous m avez donner .ce qui est clair c que des que mes 12 mois sont passé je retourne chez aol je n aijamais ou de probleme.sinon quel fournisseur me conseillez vous?

je n ai toujours pas ma syncro un technicien ma pourtant assuré que tout etait bon de son coté!mercredi un autre doit venir chez moi verifier ma ligne!avant j etais en numeris et quand je les fait enlever le mec m a mis une prise telephonique a la place marque DTI TEST est ce que quelqu'un sait si c'est cela qui me bloque?j avais un fils violet et marron de brancher a l 'arriver de ma ligne principal j ai tout coupé et il me reste sur mon installation que le gris et le blanc!
merci a vous qui maider
michele
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde