Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Manip pour entrer code de deblocage galaxy spica gt-i5700

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bjr j ai un galaxy spica avec orange et j aimerai le debloquer pour accepter d autre carte sim j ai recue mon code a 8 chiffres ex code 00000000/service :et un autre code 00000000 j aimerai savoir comment proceder pour entrer les codes s il y aune manip a faire avant de rentrer code car j ai essayer mais il me marque echec code c la mouise merci de m aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

fredx71 a dit :
bjr j ai un galaxy spica avec orange et j aimerai le debloquer pour accepter d autre carte sim j ai recue mon code a 8 chiffres ex code 00000000/service :et un autre code 00000000 j aimerai savoir comment proceder pour entrer les codes s il y aune manip a faire avant de rentrer code car j ai essayer mais il me marque echec code c la mouise merci de m aider

bonjour , celui qui a donné / vendu le code devait te donner la manip d'entrée du code

1. Power on your Samsung mobile phone without the SIM card in.
2. Type #7465625*638*
3. Enter your Samsung unlock code
4. Type #
5. If worked, phone should say “Network Lock Deactivated”
6. Your Samsung phone may automatically reboot

salut,

moi, avec un galaxy normal (i7500), j'ai obtenu le code à huit chiffres de mon opérateur.

ensuite, j'ai mis la carte d'un autre opérateur, entré le PIN.

Là, il t'affiche un écran avec un cartouche pour entrer ton code à 8 chiffres, tu cliques ensuite sur Unlock et le tour est joué.

Ce sera peut-etre la meme chose avec ton spica.

salut,

moi, avec un galaxy normal (i7500), j'ai obtenu le code à huit chiffres de mon opérateur.

ensuite, j'ai mis la carte d'un autre opérateur, entré le PIN.

Là, il t'affiche un écran avec un cartouche pour entrer ton code à 8 chiffres, tu cliques ensuite sur Unlock et le tour est joué.

Ce sera peut-etre la meme chose avec ton spica.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde