Se connecter à AOL ADSL via Windows ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Se connecter à AOL ADSL via Windows ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il est maintenant possible de se connecter à AOL ADSL grâce au protocole PPPOE de Windows XP.

Vous pourez donc vous passer de l'interface propriétaire d'AOL.

Rendez-vous sur Forum City Online où vous trouverez un tutorial vous montrant la marche à suivre.

Source : Génération-NT

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Très bonne nouvelle en plus du fameux Dialer. Vivement une version finale d'Aol 9.

Plus d'informations

Le dialer est bloqué et ne fonctionne plus, d'ailleurs AOL a déclaré qu'il ne sera pas ajouté à la version finale...
De plus il faut savoir que ce n'est pas la première fois qu'une technique permettant de se connecter à aol sans l'interface fait son apparition mais ce n'est pas du tout dans la ligne marketing du groupe et gageons que ceci sera vite bloqué comme ça l'a été avec aolconnect et le dialer...

Plus d'informations

Euh tu es sur de ton info comme quoi le dialer ne serait pas dispo sur la version finale?

Plus d'informations

Oui, j'étais sur aol il y a encore quelques semaines, le dialer fut un leurre ajouté aux premières versions béta (car il y en a une douzaine) mais supprimé par la suite, pire ceux qui avaient le dialer ont vu leur connexion bloquée; c'était surement histoire de faire parler d'aol, et ça a marché apparement...

Plus d'informations

moi j'utilise le dialer aol autoconnect et en fait je vais t'expliquer pourquoi la connexion a été bloquée avec le dialer : la béta 9.0 se met a jour dès qu'une nouvelle béta sort. Si l'utilisateur ne se connecte pas avec le logiciel aol mais le dialer, cette MAJ n'est pas proposée et une fois que aol a supprimé l'accès par le béta du gars, il se trouve bloqué.
J'ai eu le même problème donc je sais ce que je dis.

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Les conseillers techniques AOL sont actuellement en train de faire la formation AOL 9, ce qui laisse sous entendre qu'elle arrive sous peu ;-)

Plus d'informations

Est-ce que ça marche aussi pour la connexion en 56k ou c juste pour l'ADSL?
c une bonne nouvelle oui, AOL devient de mieux en mieux

Plus d'informations

aol 9 finale sortira fin mai...

Plus d'informations

On verra donc dans un mois s'il est possible de se connecter sans interface :-D

Plus d'informations

AOL= arnak oficiel legal
aol= merde pour rester poli ;-)

Plus d'informations

Citation :

AOL= arnak oficiel legal
aol= merde pour rester poli

Remarque typique du mec qui connait même pas aol et qui se contente de répéter...

Plus d'informations

C'est AOL qui t'as dit que le dialer allait disparaitre ?????
Je suis béta testeur, je m'en sers tout le temps ... C'est de la bombe!!
J'ai pas du tout entendu dire que le dialer sera supprimé quand la version finale sortira !!!
Franchement, ça m'etonnerait car ça marche du tonnerre .... et bcp de monde sont content de cette nouveauté :-D

Plus d'informations

Citation :

C'est AOL qui t'as dit que le dialer allait disparaitre ?????

Oui dans leur email annonçant la version qui est venue juste après celle contenant le dialer... C'est aussi ce que m'as confirmé un guide (pour les non connaisseurs, les guides sur aol c'est la même chose que les op sur irc).

Enfin bon c'est le dernier de mes soucis, j'ai changé de fai il y a deux semaines.

Plus d'informations

Un guide ?
un conseiller technique plutot non?
Car ca fait un bye que les guides n'existent plus sur les chats aol.

Plus d'informations