Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Se connecter à AOL ADSL via Windows ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il est maintenant possible de se connecter à AOL ADSL grâce au protocole PPPOE de Windows XP.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Très bonne nouvelle en plus du fameux Dialer. Vivement une version finale d'Aol 9. |
|
Plus d'informations
|
Le dialer est bloqué et ne fonctionne plus, d'ailleurs AOL a déclaré qu'il ne sera pas ajouté à la version finale...
|
|
Plus d'informations
|
Euh tu es sur de ton info comme quoi le dialer ne serait pas dispo sur la version finale? |
|
Plus d'informations
|
Oui, j'étais sur aol il y a encore quelques semaines, le dialer fut un leurre ajouté aux premières versions béta (car il y en a une douzaine) mais supprimé par la suite, pire ceux qui avaient le dialer ont vu leur connexion bloquée; c'était surement histoire de faire parler d'aol, et ça a marché apparement... |
|
Plus d'informations
|
moi j'utilise le dialer aol autoconnect et en fait je vais t'expliquer pourquoi la connexion a été bloquée avec le dialer : la béta 9.0 se met a jour dès qu'une nouvelle béta sort. Si l'utilisateur ne se connecte pas avec le logiciel aol mais le dialer, cette MAJ n'est pas proposée et une fois que aol a supprimé l'accès par le béta du gars, il se trouve bloqué.
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Les conseillers techniques AOL sont actuellement en train de faire la formation AOL 9, ce qui laisse sous entendre qu'elle arrive sous peu ;-) |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que ça marche aussi pour la connexion en 56k ou c juste pour l'ADSL?
|
|
Plus d'informations
|
aol 9 finale sortira fin mai... |
|
Plus d'informations
|
On verra donc dans un mois s'il est possible de se connecter sans interface :-D |
|
Plus d'informations
|
AOL= arnak oficiel legal
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est AOL qui t'as dit que le dialer allait disparaitre ?????
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un guide ?
|