Bonjours a tous
J'ai un petit problème quand je fais windows update, une page s'affiche et me demande d'activer différents services dans services.ms, tous s'active sauf pour un "le Service de transfert intelligent en arrière-plan" qui me met un mess d'erreur comme suit" Window n'a pas pu démarrer le Service de transfert intelligent en arrière-plan sur l'ordinateur local. Pour plus d'informstions consultez le journal d'évènement système.Il ne s'agit pas d'un services Microsoft,contactez le fournisseur du service et faite référence au code d'erreur spécifique au services:
-2147024891." Que faire?? merci d'avance pour votre réponse.
je regarde mais je trouve rien encore une chose lorsque je télécharge les mises à jours le code d'erreur c'est le 0x80246008 et windows update me donne qulelques conseils mais aucuns ne fonctionne
je suis quand même pas le seul type à qui s'est arrivé??? je recherche sur différents forum mais aucune solution ne marche ja'i essaxer d'executer les tâches suivantes mais ca ne donne rien
regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
:-( :-( J'aimerais savoir si personne ne sait quoi faire. J'iamerais bien pouvoir faire des mises à jours a mon windows merci. Je répete ce qu'il se passe, Impossible de télécharger correctement les mises à jours pour windows. le site propose différentes solutions que j'ai faite mais ca ne change rien. Encore une chose dans services.msc il faut activer le"Service de transfert intelligent en arrière-plan" mais c'est impossible il me marque un message d'erreur comme quoi ce n'est pas un service windows. Pourquoi? que faut-il faire? Il y a quelques temps j'ai eu des problème avec des virus mais maintenant c'est bon mais ce peut-il qu'ils aient fais qqch pour que je ne puisse réactiver cette fonction??????? :-( :-( :-(
Quelle fournisseur?? c'est un service de windows et c'est la première fois que cela me fais avant pas de problème et comme je l'ai dis window propose des solutions mais aucune ne fonctionne
Cette solution ne m'arrange pas puisque j'ai une chier de boulot et ca prend du temps et en plus on est plusieurs sur le pc donc impossible mais je suis sur qu'il y une autre solution ca serait bien la première fois que sur ce site on ne me donne pas de solution à un problème.....
Cela fait plus de 2 jours que tu penches sur ce problème.. un formatage au pire dès cas dur 10 heures, si tu as besoin de garder tous les dossiers etc...
donc parce que tu sais pas personne ne sait??? Je veux encore essayer peut être que qqn pourra m'aider car pour l'instant je n'ai reçus que peu de solutions
moi a ta place de ferai un bon pti formatage au moins tu fera un petit ménage dans ton pc cela fait du bien de temps en temps....désolé mais moi j'ai pas de solution concrète a t'apporter ...a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.