Tom's Guide > Forum > Hardware > Retour sous Windows Silkroad

Retour sous Windows Silkroad

Forum Hardware : Retour sous Windows Silkroad

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai un problème avec silkroad, je lance le jeu , et des fois il y a retour automatique sous Windows sans message d'erreur , je ne sais pas d'ou peut venir le problème ,Merci d'avance ;-)
Ma configuration :
Carte mère : AsusTek P4S-X P5LD2
Processeur : INTEL P4 2.40 GHz
Carte Graphique : NVIDIA Geforce FX 5500 256Mo
Ram: 1Go
DD: 80Go
Graveur CD LG et Lecteur DVD LG
Windows XP (Media center) SP2

Firewall: Sygate
Anti-virus : NOD32

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben faut dire que nvidia et intel ne font pas bon menage
(ca se tasse en ce moment)

et que nivo @, entr ele firewall et lanti ca doit pas arranger les choses

de plus les modele fx ne sont pa sstable

fais le menage dans ton pc

Répondre à domiscoubi

Dois je désinstaller antivirus et firewall( y a t-il conflit entre NO32 et sygate ?), si ca va arranger le problème je suis prêt a le faire, j’ai les derniers drivers de la carte graphique , euh j'ai aussi Tuneup 2006 et ccleaner qui font du bon boulot .
Merci D'avance pour votre aide .

Répondre à elldiablo13

Ou est ce que t'as vu que Intel et Nvidia de font pas bon menage ..??

Répondre à benji0102

Cest peut etre un conflit en tre ton enitivirus ou ton firewall et gameguard ( qui se lance quand tu joue a silkroad ).

Répondre à Mad_of_Music_55

Je vais désinstaller firewall et tester le jeu après si ça ne marche pas je désinstallerai NO32 aussi, et on verra se que ça donne.

Répondre à elldiablo13

Il semblerai que plusieurs utilisateurs du jeu aie se problème, de retour se Windows avec un message en point d’interrogation, parce qu’il est en coréen, le seul truc a faire est d’attendre la prochaine mise a jour du jeu .Merci pour vos efforts :-D

Répondre à elldiablo13

Ĉe bug provient du fait que tu as Media Center, qui n'est pas encore compatible avec SilkRoad... Soit tu changes ton Windows, soit tu attends qu'il fixe ce bug, ce qui va prendre du temps si je me fie au message qu'un ami a reçu de Joymax ( Il leur en a parlé et ils ont dit que ca pourrait prendre des mois :o)

Répondre à Snow_Max

le topic date de l'annee derniere, a mon avis il a trouve une solution ou abandonne

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

La seule solution et de changer son windows et de patienter à l'infini

Répondre à Snow_Max

certe en un an --- il a surement peut etre changer de pc lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ou il a peut etre arreter de jouer en est en désespérer

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Retour sous Windows Silkroad
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens