Merci Yama mais je n'y arrive pas.
J'ai rippé mon DVD, ouvert Subrip, clic sur VOB, ouvrir fichiers VOB, commencer et là je n'ai pas les sous-titres.
Merci de m'aider
Gizmo77
GIZMO77 a écrit :
Merci Yama mais je n'y arrive pas.
J'ai rippé mon DVD, ouvert Subrip, clic sur VOB, ouvrir fichiers VOB, commencer et là je n'ai pas les sous-titres.
Merci de m'aider
Gizmo77
Après avoir cliquer sur Vob, clic sur Ouvrir .ifo. Selectionnes la langue que tu veux avoir comme sous-titres et Commencer. L'ORC commence.
Une fois fini, tu as juste à corriger les erreurs éventuelles avec Correction post OCR des lettres et Fichier - Enregistrer sous.
Voilà, tu obtiens un simple fichier .srt que tu peux remodifer avec n'importe quel éditeur de texte.
D'abord je n'ai que des numéros pour les langues, je ne sais pas quoi choisir.
Ensuite, je devrais avoir une autre fenêtre qui s'ouvre après "commencer" avec les sous-titres, j'ai bien une fenêtre mais aucun sous-titre !!!!
La fenêtre s'est bien ouverte, en fait au lieu de commencer avec mon fichier VOB n° 1, j'ai commencé
avec le n° 5 par hasard et j'ai enfin eu mes sous-titres depuis le début !!!
Par contre, j'ai le message suivant :
Processus interrompu pour l'item du st
Cet item ne peut pas démarrer. Possible mauvais OCR Advanced Setup ou pas d'espace entre les lignes de st.
Remplir cet item manuellement.
Manuellement, j'ai commencé mais c'est un travail énorme et s'il y a une autre possibilité, j'aimerais mieux. !!!
Pour ton pb d'ORC, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris mais avec subrip, l'ORC est manuel(le). Il faut lui faire reconnaître les lettres au moins une fois. Tu lui indique les lettres une seule fois en gros.
Le but c'était de faire traduire les sous-titres, mon anglais étant moyen, et pour cela les envoyer en fichier texte. La personne qui traduit le fait actuellement en lisant les sous-titres directement sur le film et c'est assez long.
Cher Yama310, je te remercie mille fois car le problème est résolu : en fait lorsque j'avais la fenêtre nouveaux caractères je ne remplissais pas la case "quel est ce caractère" avec la lettre correspondante et cliquais de suite sur OK !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.