Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disque dure!
Mot :    Pseudo :           

salut!

Bon pour résumer la situation: je vien de m'achter un nouveau disque dur (l'autre étant défectueux...) je vien tout juste de reformater avec Win XP...tout a bien été...mais la... mon disque dure étant suposer contenir 200 GO la est a 189 (se qui est probablement possible a cause de la petite perte)... mais ...le probleme est qu'il y a deja 65 GO d'utiliser alors que je n'ai rien installer...se qui veut dire qu'il me reste 124 Go...

Pouver vous m'aider svp? ...
merci a l'avance...

résumé:

Pentium 4 3.0 Ghz HT
1 Go de ram DDR 400Mhz
Ati 9600 xt pro 256 Mo
Et mon disque dure est un Maxtor

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

snif faudra le dire combien de fois sa...va sur le site maxtor et telecharge le logiciel maxblast4 qui te permettra de formater partitionner reparer copier disque a disque et aussi de faire reconnaitre tout l espace de ton disque dur par ton systeme.

(c est pas contre toi mais tout ceux qui achete maxtor vienne ici pour que au final on resorte va telecharger maxblast sur le site maxtor...c est agassant a force)

Répondre à FloFlo94

hum good answer

sinon tu as une compil de logiciel sur clubic avec tou les softs necessaires

Répondre à domiscoubi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de disque dure!
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens