[Aprés formatage complet] Le pc ne redémare plus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours,
j'ai formaté un pc medion car il avai 3 ans et il comencé a rame serverement ( virus )
j'ai donc supprimé les particion C ; D et E
j'ai réinstalé avec un xp home , les 39 minute d'instalion sont passé et le pc redémare , mais aprés le redémarage , le pc ne veu plus ouvrir windows en m'affichan sa :
![]()
je peu choisir n'importequoi , le pc redémarera et me réaffichera sa !
j'ai rééseillé plusieur fois d'instalé windows mais sans succet !
j'ai déja formaté plus d'une 20aine de pc de tout marque et c'est la premiere fois que sa m'arrive !
aidez moi ! merci
j'ai formaté un pc medion car il avai 3 ans et il comencé a rame serverement ( virus )
j'ai donc supprimé les particion C ; D et E
j'ai réinstalé avec un xp home , les 39 minute d'instalion sont passé et le pc redémare , mais aprés le redémarage , le pc ne veu plus ouvrir windows en m'affichan sa :

je peu choisir n'importequoi , le pc redémarera et me réaffichera sa !
j'ai rééseillé plusieur fois d'instalé windows mais sans succet !
j'ai déja formaté plus d'une 20aine de pc de tout marque et c'est la premiere fois que sa m'arrive !
aidez moi ! merci
Autres pages sur : formatage complet redemare
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu un probleme similaire avec un portable il redemarrait pendant l'installation de windows alors je l'ai demonte et je l'ais mis dans un boitier 2"5 pour le brancher en usb et je l'ai formate deux fois a parir d'un autre pc et quand je l'ai remis sur le portable ca a marché nickel.Donc le formatage en low-level c'est tres important.
Lassé par la pub ? Créez un compte