Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Teamspeak serveur public gratuit / channel gratuit !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut à tous(Les filles sont les bienvenues aussi lol) !!Je possède un serveur teamspeak trop fun et gratuit (créé avec linux) et je vous y invite pour blaguer, discuter, deconner, jouer aux games, creer des channels ect..Vous pourez faire ce que vous voulez (enfin presque) LoL :-).Il est biensur ouvert 24h/24!L'adresse (sans mot de passe) est : 213.251.135.36:5225 Donc a bientot j'espère!!

PS: dsl l'adresse a changé depuis le 10 aout suite à un probleme technique a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

jon64 a dit :
Salut à tous(Les filles sont les bienvenues aussi lol) !!Je possède un serveur teamspeak trop fun et gratuit (créé avec linux) et je vous y invite pour blaguer, discuter, deconner, jouer aux games, creer des channels ect..Vous pourez faire ce que vous voulez (enfin presque) LoL :-).Il est biensur ouvert 24h/24!L'adresse (sans mot de passe) est : 213.251.135.36:5225 Donc a bientot j'espère!!

PS: dsl l'adresse a changé depuis le 10 aout suite à un probleme technique a+

nouvelle adresse: ts.ced1202.com:8767

Salut à tous Je possède un serveur teamspeak public et gratuit et pour les fête de fin d'année je vous propose de vous CREER un chanel pour votre team ou autres totalement GRATUITEMENT sinon il existe d'autre chanel public pour ceux qui ne désirent pas de channel :) , Il est biensur ouvert 24h/24 L'adresse (sans mot de passe) est : 88.160.200.184:8826
voici mon adresse e-mail pour ceux qui sont intéresés: tsjedy@yahoo.fr

a bientot :)  sur : 88.160.200.184:8826

Bonnes Fêtes de fin d'année 2007

Bonjour à vous tous,
Je tiens à préciser que je possède un Serveur Teamspeak, et que je tiens à en faire profiter aux autres qui n'ont pas les possibilitées d'acheter un serveur Teamspeak pour X raisons.

Il reste pour le moment 10 channel libre, il suffit de passer sur le serveur Teamspeak, et de m'envoyer un message privé en me donnant les informations nécessaires (Nom de votre team/Guilde/Clan; Password; Pseudo du leader ( pour lui activer les droits sur le channel))

Voilà tout, j'éspère pouvoir aider pas mal de personne en faisant cela.

L'adresse du TS: sup3rw0nd3r.no-ip.info:8767
Pass: Aucun (pour le moment)
Mon pseudo sur le TS: w0ndeR * Admin

P.S: quelques explications sont affichées sur le channel d'accueil et privé de l'admin, veuillez les lire pour + d'infos :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde