Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson stand by me avec des percussion

recherche chanson stand by me avec des percussion

Forum Musique / Radio : recherche chanson stand by me avec des percussion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je recherche la chanson stand by me avec des percussion car je l'ai entendu pendant une semaine a une fete mai je ne la trouve pa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je cherche également un titre de house ressemblant beaucoup à Stand by me version Ben E King. Pas de parole, uniquement musical. Ce titre passe en boite depuis cet Eté et continue d'être passé assez souvent, le rythme n'est pas très rapide.
J'ai déjà passé beaucoup de temps à le chercher. :(
Merci d'avance à la bonne âme qui trouvera le titre dont je veux parler. :jap: :jap:

Répondre à Arnito@IDN

Salut pour toi garouille la réponse c'est arnito qui te la donné !
Et pour toi arnito j'ai envie de te répondre Fugees - Killing me softly mais je doute que ce sa soit sa que tu cherche...mais c'est une trés belle musique donc voila j'te le dit comme meme :D

+

Répondre à imo@IDN

lol effectivement c'est pas ce que je cherche
Le rythme du titre que je cherche est quand même plus rapide que Killing me softly. Cela dit ça reste une très belle musique ;) .

Merci d'avoir essayé imo :love:

je récapitule ce à quoi ressemble ce que je cherche.
- musique house qui passe en boite depuis cet Eté
- ressemble à "Stand by me" de Ben E King avec des percussions plus fortes.
- uniquement instrumental, pas de voix.

merci d'avance à tous!!!!

Répondre à Arnito@IDN
- 0 +

Ce n'est plus du Ben E king entier si c'est que de l'instru !

Répondre à zdar

j'ai jamais dit que c'était totalement inspiré de Ben E King et Imo l'a bien compris en parlant de Killing me soflty.
je faisais référence à Ben E King car ya aussi la version de Lennon (à la guitare) mais que ça ressemble plus du tout à ce que je cherche.

J'ai trouvé qqchose de nouveau qui peu éventuellement être plus précis.
Ce que je cherche ressemble à "Set the stakes high" de Da hool sur l'air de Stand by me

voila! si ça dit rien à personne, prochain coup j'essaierai de chanter le rythme! :D

Répondre à Arnito@IDN

bon finalement j'ai réussi à trouver ce que je cherchais.
C'est pas tout à fait ce que j'avais décris mais ceux qui cherchent un bon son house je leur conseille ça:
2black - Waves of luv (disco boys)

Répondre à Arnito@IDN

Salut, moi aussi le suis à la recherche d'un morceau proche de stand by me (même intro), doit dater des 70's, et j'ai l'impression que ce morceau a été utilisé dans une bof sur le viet nam, mais suis pas sûr.. c'est un peu flou, mais si quelqu'un voit de quoi il s'agit...merci d'avance

Répondre à lionelius
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson stand by me avec des percussion
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens